Aidez moi svp à entrer à mon facebook et communiquons !

Viviane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux amis de Facebook sur mon Facebook ! En ce qui me concerne, je viens de découvrir Facebook depuis un peu plus d'un trimestre et j'adore partager avec de nouveaux amis réciproquement nos pensées ! Déjà, des amitiés au quotidien se sont déjà installées naturellement !
Aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai bien compris le but de cette page ; mais, il me semble que ça soit utile en cas de demande d'aide, lorsque l'on n'a pas tout compris ? C'est pourquoi, j'écris aussi sur ce site, mon Facebook venant d'être bloqué et ne sachant comment faire pour y accéder, afin d'y mettre quelques uns de mes jolis tableaux fait par moi, de belles photos d'oiseaux ou fleurs du printemps, ainsi que certains de mes poèmes pour en faire profiter, avec générosité, mes nouveaux amis de Facebook ! Déjà, de belles amitiés sont nées et ils me manquent, tout comme eux doivent se demander si je les oublie, vu qu'au quotidien, je cherchais tout ce qu'il y existe de plus beau pour donner, entre autre aux gens seuls, pour adoucir leur journée et passer des bons moments ensemble, vous invitant à prendre le même type de plaisir aux seins de relationnel positif commun, créant des liens profonds !
Je vous remercie beaucoup, par avance, de votre aide à débloquer mon Facebook (l'étant ponctuellement pour 72 h) ! Ainsi, je vous ferai partager, avec bonheur, mon Facebook ! Je vous souhaite donc de, tout comme moi, avoir de belles affinités sincères avec vos futurs amis de Facebook l Bonne fin de journée et à bientôt, au plaisir de communiquer avec vous sur mon Facebook ! Bien cordialement, avec toute mon amitié, bise à vous, Viviane ! Merci beaucoup au site de son aide et à très bientôt !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.

Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.

;)
0