Compte désactivé deux fois
Laurine Bailly
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon compte à été désactivé une première fois suite à un signalement pour usurpation d'identité ( non justifié puisqu'il s'agit bien de me compte )
J'ai réussis à le récupéré 3 ou 4 jours plus tard
puis quelques jours après mon compte à de nouveau été désactivé pour la même raison. Je sais qu'une personne mal intentionné le fait de son plein gré,
mais cela fait plus de 3 semaines que j'attends une réponse de fb suite à l'envoi de ma pièce d'identité.
Est ce qu'il faut attendre un délais spécial cette fois ci puisque il s'agit de la deuxième fois que mon compte à été signalé ? Pourrais-je le récupéré ?
J'ai réussis à le récupéré 3 ou 4 jours plus tard
puis quelques jours après mon compte à de nouveau été désactivé pour la même raison. Je sais qu'une personne mal intentionné le fait de son plein gré,
mais cela fait plus de 3 semaines que j'attends une réponse de fb suite à l'envoi de ma pièce d'identité.
Est ce qu'il faut attendre un délais spécial cette fois ci puisque il s'agit de la deuxième fois que mon compte à été signalé ? Pourrais-je le récupéré ?
A voir également:
- Compte désactivé deux fois
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide