Qui pourrez savoir comment faire svp?
Labelladu54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'identité sa ma dit que il ne voyer pas beaucoup alors que la photo été très nette , le problème mtn c'est que j'arrive plus a le faire alors que j'ai besoin de mon facebook de toute urgence car dedans j'ai les conversations de preuve avec un mec que je dois montre a la police et le problème c'est que je suis perdu si j'arrive pas a l récupéré quelqu'un peut m'aider svp c'est très important merci a ceux qui m'aiderons
2 réponses
-
Bonjour
Mouais pas très clair tout ça... Si tu as porté plainte, alors c'est la police qui doit demander à Facebook de fournir les preuves de ce que tu avances, ce n'est pas à toi de le faire... Donc aucun souci de ce côté là...
Pour le compte désactivé, tu ne peux rien faire pour aller contre facebook. C'est leur site, leurs règles.
;)
-
Le problème c'est qui me faut la discussion pour le montre a mes parents ... C'est une histoire vraiment compliquer avec cette homme j'ai pas très envie d'en reparler , mes je voudrais juste au moins récupéré mon compte pour la discussion il y été désactiver sans aucune raison alors au c'était bien moi ...
-
-
Bonjour,
Comme dit Sourisverte seul le support Facebook peut t'aider