Qui pourrez savoir comment faire svp?
Labelladu54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila j'ai un problème je ne peu plus plus connecter sur mon compte facebook il a été désactiver j'ai eu beau envoyer ma carte d'identité sa ma dit que il ne voyer pas beaucoup alors que la photo été très nette , le problème mtn c'est que j'arrive plus a le faire alors que j'ai besoin de mon facebook de toute urgence car dedans j'ai les conversations de preuve avec un mec que je dois montre a la police et le problème c'est que je suis perdu si j'arrive pas a l récupéré quelqu'un peut m'aider svp c'est très important merci a ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Qui pourrez savoir comment faire svp?
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez - Forum Réseau
- Conexion internet impossible ✓ - Forum WiFi
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum Windows
- Capturer une image das une vidéo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Capture d'image et envoi de vidéo - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour
Mouais pas très clair tout ça... Si tu as porté plainte, alors c'est la police qui doit demander à Facebook de fournir les preuves de ce que tu avances, ce n'est pas à toi de le faire... Donc aucun souci de ce côté là...
Pour le compte désactivé, tu ne peux rien faire pour aller contre facebook. C'est leur site, leurs règles.
;)
Mouais pas très clair tout ça... Si tu as porté plainte, alors c'est la police qui doit demander à Facebook de fournir les preuves de ce que tu avances, ce n'est pas à toi de le faire... Donc aucun souci de ce côté là...
Pour le compte désactivé, tu ne peux rien faire pour aller contre facebook. C'est leur site, leurs règles.
;)
tu dois d'abord porter plainte pour qu'ensuite facebook fournisse les preuves...
et pour la récup, si facebook n'est pas d'accord, tu peux rien faire.