Les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas e
FerméBonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...
Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Bonsoir, Comment faire pour que sur facebook, ça n'affiche pas ce que j'écoute? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
je voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook
Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...
Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...
Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos (sur mon PC) poster par mes amis, les groupes fermés dont je fais partie... Les 2 premières secondes son...
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...
Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...
Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...
Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte
comment supprimer Facebook svp ?
Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...
Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.
Bonjour à tous, je souhaiterai comprendre pourquoi l'on reçoit des messages tels que : connaissez-vous telle personne ? ça veut dire que cette pe...
Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !
Bonjour pourkoi je ne peu plus acceder a mes jeux
Bonjour, sans prendre un nouveau compte tout perdu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Je voudrais supprimer mon côté facebook
Bonjour, Depuis quelques jour facebook a fait une mise a jour sur les videos. Apres avoir trouvé comment empecher lapplication de mettre le son auto...
Bonjour, aidée. moi. à. créer. un. deuxième. compte. Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Bonjour, SVP, mon compte facebook vient d'être désactivé et j'aimerais bien le récupérer. Me ferais tellement plaisir si je pouvais avoir résolu...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème suite à un piratage Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Je viennes de crée un Facebook j'ai le même problème j'attend pour examiné ma photo sa prendre combien de temps svp?? Configuration: A...
Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...
Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Bonjour. Je voulais avoir votre aide par ce que mon compte facebook a été désactivé. Je suis connecté avec ce compte depuis 2010. Je ne comprends pas...
Bonjour, Comment déloquer mon compte facebook? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, mon problème est que L'internet est trop lourd je peux pas connecter a facebook!!! et google chrome est blocke; quesque je dois faire? mercie...
Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et désactivé sans que je ne sache
Bonjour, J'ai réinitialisé, je ferme et ré-ouvre et cela ce rebloque merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 55.0
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
Je ne suis plus connecté vous voulez bien faire le nécessaire merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Questions et réponses concernant Facebook