Enregistrer une conversation facebook

Fermé
mcbernik62910 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 11:50
mcbernik62910 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 2 août 2017 à 15:50
Bonjour,

Voilà, je vous expose mon problème, je dois enregistrer une conversation facebook avec de nombreux message pour une affaire judiciaire mais je n'y arrive. J'ai bien essayé la méthode d'enregistrement de donnée facebook, mais comme par hasard la conversation qui m’intéresse n'est pas lisible correctement (alors que toute les autres sont bonne).
J'ai aussi essayé un imprim écran en scrollant avec faststone, mais pareil, c'est illisible sur une conversation facebook. Après je peux juste faire un copié collé, mais c'est pas terrible et je perd toute les info concernant les dates et les horaires des messages.
Auriez-vous une solution ? Facebook m'avait dit d'attendre un deuxième email pour telecharger les données mais vu que ça faisait 3 jours que j'attendait je l'ai téléchargé tout de même, est-ce possible que le problème vienne de là ?

Je vous remercie pour votre aide :) :) :) :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2017 à 12:39
Bonjour

C'est à Facebook de fournir les preuves pas à toi.

;)
0
mcbernik62910 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 13:05
Oui, peut être mais j'aimerais quand même avoir une version pour moi. En fait c'est moi qui porte plainte, et l'affaire n'est pas encore saisie par la justice et dans ces messages il y a des menaces, des intimidations et les faits qui je reproche qui sont avoué. Donc si je peux avoir mes preuves pour moi se serait top.
0
Utilisateur anonyme > mcbernik62910 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 13:25
tu es passé par print screen pour les captures ?
0
mcbernik62910 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 août 2017 à 15:50
Oui, mais ça met du temps et de screener tout les messages écran par écran. Je vais plutôt essayer de me retourner faire facebook, et de voir s'ils peuvent régler le problème lors des récupérations de données si je ne trouve pas d'autres solutions convaincante.
0