Probleme de connection
Elo57370
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Elo57370 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elo57370 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes.
En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support Facebook qui m'invitait a suivre un lien pour réactivé mon compte. J'ai suivis les instructions a la lettre. J'ai reçu un autre mail me disant que mon compte était réactivé et que la désactivation était dû a un bug venant de la double authentification.
Hors je n'arrive toujours pas a me connecter, j'ai toujours le message qui dit que mon compte est désactivé.
Est ce que il y a un temps d'attente ? Je désespère un peu, j'avoue.
J'avais, hier, répondu a un post signalant que Facebook a désactivé des comptes.
En fin de journée, j'ai enfin reçu une réponse du support Facebook qui m'invitait a suivre un lien pour réactivé mon compte. J'ai suivis les instructions a la lettre. J'ai reçu un autre mail me disant que mon compte était réactivé et que la désactivation était dû a un bug venant de la double authentification.
Hors je n'arrive toujours pas a me connecter, j'ai toujours le message qui dit que mon compte est désactivé.
Est ce que il y a un temps d'attente ? Je désespère un peu, j'avoue.
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
normalement il ont debloque mon compte mais je ne peux pas me connecter par contre j'ai récupéré messenger via facebook!!!!!!
Elo57370
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
35
Pour ma part toujours rien de récupéré. Je suis en pleine communication avec Facebook je leur ai envoyer 3 photo de papier prouvant mon identité. Ce devient plus que lassant.