Probleme avec mon facebook

Fermé
sylvie rocklin - 23 août 2017 à 12:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 août 2017 à 12:36
Bonjour,
ce matin jusqu'a peu près 9 heures tout allez bien j avais accès normalement à mon facebook j eteint mon ordi je pars faire des courses je reviens je rallume l ordi et là je ne peut pas accéder a mon facebook cela me dit peut etre momentanément indisponible ou alors l adresse définitivement déplacer a une autre adresse impossible je n ai rien fait de ça comment puis je récupérer mon facebook s il vous plait

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
Modifié le 23 août 2017 à 12:44
Salut,

Il semble que ce soit un problème technique chez Facebook qui impacte la navigation. Cela est aléatoire un peu partout depuis quelques jours et malheureusement pas de solution magique.

Patience il faudra...

Merci de voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34813886-sujet-groupe-facebook-est-inaccessible-23-08-2017

Afin d'éviter l'ouverture de multiples dizaines de sujets concernant ce problème, nous continuerons la discussion sur un seul sujet groupé.

Je ferme par conséquent celui-ci.

Merci de votre compréhension !

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0