Demande de dates

Fermé
Rseauxsociaux - 10 févr. 2018 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2018 à 09:44
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la date n’est pas inscrite dans les événements pourtant elle est écrite dans mon profil et c’est le 28/02/1948.

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
10 févr. 2018 à 23:43
Bonjour

J'ai trouvé ça dans l'aide de facebook =

Pour modifier votre date de naissance :
Accédez à votre profil et cliquez sur À propos.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Informations générales et coordonnées.

Faites défiler la page vers le bas et passez le curseur de la souris sur Date de naissance ou Année de naissance, puis cliquez sur Modifier à droite de l’information que vous souhaitez modifier.
Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et utilisez le sélecteur d’audience pour choisir qui peut voir cette information.

Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Vous pouvez modifier qui peut voir votre date de naissance en ajustant l’audience. Vous voyez deux sélecteurs d’audience à côté de votre date de naissance : le premier pour le jour et le mois, et le second pour l’année. Si vous choisissez de ne pas partager le jour et le mois de votre naissance, vos amis ne recevront pas de notification pour votre anniversaire.

Remarque : vous ne pouvez modifier votre date de naissance qu’un certain nombre de fois. Si vous l’avez récemment modifiée, vous devrez peut-être attendre quelques jours avant de pouvoir à nouveau la modifier.

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2018 à 09:44
Bonjour

Les événements doivent être créés manuellement. Ils sont indépendants de la date de naissance du "à propos"

;)
0