Compte désactivé
Turner514
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.puis je suis incapable de creer un nouveau compte il demande verification avec photo et pus reponse par la suite j’ai essayer plusieur fois toujour meme probleme jsuis desesperer j’ai bcp de contenue dans se compte
Merci

***Photos modifiées. Modération CCM
Salut j’aimerai avoir de l’aide consernant mon compte facebook je suis incapable de contacter facebook pour faire apelle de la decision.puis je suis incapable de creer un nouveau compte il demande verification avec photo et pus reponse par la suite j’ai essayer plusieur fois toujour meme probleme jsuis desesperer j’ai bcp de contenue dans se compte
Merci

***Photos modifiées. Modération CCM
A voir également:
- Compte désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
4 réponses
Turner514
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Rien fais 1 mois j’ai meme pas eu 1 petit couriel
Utilisateur anonyme
>
Turner514
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
comment ça rien ? tu as envoyé le formulaire ou pas ?
D’apres toi jvien tu ici me pleindre quand j’ai pas fais apelle fais 1 mois j’ai fais apelle pis rien
ok... donc un mois c'est rien du tout... le temps d'attente moyen est bcp plus long... il faut attendre... ne pas chercher à se connecter ou à recréer quoi que ce soit, ça aide pas...
ici qqn dit qu'il a attendu 11 mois: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34633894-facebook-desactive-attente-apres-plus-d-1-mois#2
et pour info ici c'est CCM pas facebook... on est pas responsable de ta situation... pas besoin d'être agressif...
ici qqn dit qu'il a attendu 11 mois: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34633894-facebook-desactive-attente-apres-plus-d-1-mois#2
et pour info ici c'est CCM pas facebook... on est pas responsable de ta situation... pas besoin d'être agressif...