Les discussions

Facebook

Mon compte a ete bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
^Abel^

Trouver mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Publier deux vidéos sur facebook

Bonjour, D'habitude je trouve sur google, mais là je ne trouve rien. Je tente simplement de publier deux vidéos en même temps sur une page faceb...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
blobbs

Récuperer son compte facebook

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
^Abel^

Compte désactivé

Bonjour, Mon Compte est Désactiver suite À Une infraction je veut le Réactivité aidez moi Svp Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les codes de réinitialisation de mot de

Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Verouillage compte facebook a l'aide

Bonjour, Comment faire pour deverouiller un compte facebook verrouille temporairement?merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à installé mon ancienne adresse Facebook,je n ai créé une autre bêtement mauvaise manipulation impossible je me vois et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

On m’a pirater mon compte facebook

Bonjour, On m’a pirater mon compte je peut plus me connecter on m’a fait taper 10mots de passe différent il y a rien kil fonctionne j’ai peur de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion a facebook impossible

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon facebook depuis 4 jours j'ai un même message: désolé quelque chose s'est produit nous ....... Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir mon nouveau code par mon nouveau

Bonjour, Peut tu m'aider comment avoir mon code par mon nouveau numéro

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus acces a facebook

Bonjour, Je n'ai plus acces a facebook Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nat

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour* Je veux la suppression de mon compte fb Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jmarion3

Nouvelle utilisatrice de windows 10

 Résolu

Bonjour, D'un âge avançé, j'étais jusqu'a maintenant utilisatrice de "Windows 7 et je suis passée tout récemment "sous Windows 10" J'ai un compte...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Autres noms (nom entre parenthèses)

Bonjour, je cherche à supprimer le nom que j’ai mis entre parenthèses sur Facebook !!! On peut le changer mais pas l’enlever ??!! Quelqu’un peut m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
HelpiOS

Maintien de connexion permanente

Bonjour, j ai facebook et outlook dans ma barre personnelle mais la connection n est pas maintenue et je ne peux avoir accès à ces sites sans être...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pascale70

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ayaziadwac

Comment mettre une annonce pour un logement

Bonjour, J'aimerais déposer une annonce sur Facebook pour rendre un logement. Je ne sais pas comment faire pour que cette annonce soit vue par le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, Depuis cet après-midi , j'ai accès à Facebook mais seulement en Anglais ! Pourriez-vous rétablir en Français ? D'avance je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut

Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre facebook en français

Bonjour, Mon Facebook est en anglais, je le veux en français. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
HelpiOS

Curiosité

Bonjour je veut savoir qui consulte mon profil face book

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Facebook

Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
nanihiha

Impossible de récupéré mon compte

Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Se reconnecter à ma boîte mail

Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fermer une page facebook

 Résolu

Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
HelpiOS

Retirer une "j'aime"

 Résolu

Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Laura687

Reactivation de mon compte

Je veux reactiver mon compte

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pastek

Effacer les données en cache

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Changer de tel

Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour* depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mon vrai compte facebook ,c'est l'ancien qui apparaît. Comment faire, c'est urgent. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ghörgh

Renitialiser compte

Bonjour, Renitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol et discrimination sur les personnes handicapée

Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bendrop

Aide piratage

Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Compte facebook de ma fille désactivé

Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué pour une phrase que je n'ai pas écri

Bonjour, je suis bloquée par facebook pendant 30 jours, pour une phrase que je n'ai pas écrite que puis-je faire, quand je clique sur facebook réclama...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Problème de compte lors de sa création

Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
cocoxyrius

Mais pourquoi je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Mais pouquoi je n'arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi à retrouver mes facebook

Bonjour, sans faire exprès j'ai perdu mon mot de passe et j'plus adresse mail du coup je me retrouve avec plusieurs Facebook et Que je peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Poster une video fb dans un forum

 Résolu

Bonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation compte.

Bonjour, je souhaite savoir si je peux fermer ou désactiver mon compte Facebook tout en conservant les pages que je gère? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Junglebug

Réactiver compte facebook

Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte à été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 44 931