Les discussions

Supprimer la totalité de l’historique

Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Je veux trouver ma date de naissance

Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Retrouver mon compte facebook ?

Bonjour, comment retrouver mon compte Facebook plus d adresse mail ni numero telephone? Configuration: Windows / Edge 16.16299

^Abel^

Problème pour publier/ partager des post facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à partager ni à publier quoi que ce soit sur mon profil de l'appli Facebook depuis mon Samsung Gal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Shanks78

Ici voyance

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer ma caméra et micro sur Facebook merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bendrop

Demande de récupération de compte piraté

Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...

MPMP10

Facebook

bonjour je ne retrouve pas mon mot de passe facebook

MPMP10

Mot de passe facebook sur mon iphone

Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je demande qu'on m'envoie le code de connection

Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***

Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte facebook sur smartphone

Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...

Alinadoll

Bloquer beaucoup de personnes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll

Crée une deuxième compte facebook

Bonjour, Je souhaite créer une deuxième compte Facebook,si c'est possible merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

HelpiOS

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis- je changer le numéro de téléphone s'il vous plaît ?? Configuration: Android / Chrome 64.0....

PowerIslandHD

Quelque choqe de genant.

Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fatmakhabouchi

Facebook

Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Commande

J'ai passer une commande sur un site je sais pas comment je dois faire pour le numéro de commande pour l'inscrire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Kinou23400

Moi aussi mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a aussi été désactivé alors que je n'ai rien à me reprocher merci de m'aider à le réactiver Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Photos

Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Papounet17000

Dalton joe

Bonjour , Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repon...

MPMP10

Facebook

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0

Hamidnoori

Intégration de photos dans la messagerie impossibl

Depuis plusieurs mois il m'est impossible de joindre des photos (issues de mon disque dur) lorsque j'utilise la messagerie de Facebook. Cela fonction...

madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...

kaumune

Mon compte facebook a été verrouillé

Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte a été verrouillé

Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...

fermiparadoxx

Bonjour je ne peut plus accéder à mon fcb j'ai p j

Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .

jordane45

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...

Ghörgh

Mot d passe facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

[sujet groupé] facebook est en panne

Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
berenmiriel

Aidez moi svp a trouver une solution

Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ninaninat

Comment rénisialiser facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'appuie sur mon logo Facebook une fois 0ue j'y suis çà ne reste pas çà s'enleve ?comment faire ? Configuration: Android / Chr...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...

Utilisateur anonyme

Facebook ne cese de s'arrêter

Fermé

Bonjour, J'utilise ici mon PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon problème se trouve sur mon Samsung J7 2016. Un message sur Fac...

Xileh

Suppression d'un ancien compte facebook inutilise

Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, Facebook s'arrête Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Xileh

Impossible de me connecter à facebook

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis plusieurs heures. Le message récurrent est : Malheureusement Facebook a cessé de foncti...

Xileh

Face book

Fermé

Bonjour, Récupérer mon face book Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Problème de facebook

Fermé

Bonjour j ai mon Facebook qui ne cesse de s arête sur mo j7 er

Utilisateur anonyme

Ma page facebook

Fermé

Bonjour, Ma page ne cesse de s'arrêter après quelques secondes Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme

Problème facebook

Fermé

Bonjour, aujourd'hui mon mobile asus zenfone Facebook s’arrête automatiquement que faire , Je ne suis pas douée en informatique Merci pour votre...

Utilisateur anonyme

Impossible de recouvrer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'...

Alex-

Compte facebook désactivé

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

NeoTux

Fausses publications

Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...

NeoTux

Aider moi à récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

MPMP10

Comment gagner de l argent sur facebook

Bonjour, je vois des vidéos sur les réseaux sociaux qui explique comment gagner de l argent en partageant des vidéos en ligne ou sur Facebook, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
mousseover

Transférer ma liste d'amis

Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

MPMP10

Nouveau compte facebook

Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...

MPMP10

Comment je peut voir l'ancien invitations

Bonjour Est ce sue je peut voir l'invitations que je les reçu et je les répond?

Utilisateur anonyme

Activé mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par quelqu'un d'autre et j'aimerais le réactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 44 980