Visibilité page Facebook

Fermé
vals07 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 09:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 févr. 2018 à 09:57
Bonjour,

Depuis vendredi de la semaine dernière j’ai créé ma page Facebook.
Malheureusement celle ci n’est toujours pas visible dans la barre de recherche et mes amis n’ont pas encore reçu l’invitation.
Je précise que ma page est complète comme le demande Facebook.
Je suppose qu’il y a un laps de temps pour que Facebook analyse la page avant la publication mais là je trouve ça long.

Pourriez-vous m’aider?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
10 févr. 2018 à 09:57
Bonjour

Vous aider à quoi ?
Facebook est un service gratuit et à moins de payer pour un usage pro vous êtes soumis aux délai FB qui sont très long.

Si vous pouvez accéder à votre page c'est bien que la page existe donc pas de soucis de ce coté là.
Par contre les invitations sont en général "immédiates" pour les groupes, pour les pages je ne sais pas sauf si FB vous averti que votre page est en "suspend" pour vérification, ou que vous avez invité trop de personne à la fois. Fb n'aime pas ça.

Quoiqu'il en soit personne sinon FB ne peut vous aider et les demandes d'aide FB sont en général très longue à obtenir une réponse. (plusieurs semaines).

bav

0