Choisir les 5 photos affichées sur mon mur

Lilieblue -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment sélectionner les photos qui sont visibles sur mon profil en haut de mon mur ? (Je ne parle pas des "photos à la une", mais des 5 photos visibles juste au dessus de l'espace "amis". En principe, cet espace photo devrait y reporté les dernières photos téléchargées non ?

Malgré mes publications récentes, contenant de nouvelles photos, je vois toujours les mêmes vieilles photos, téléchargées l'an dernier, en haut de mon mur ...

Merci par avance de votre aide ...
Céline
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Purée j'en apprend tous les jours avec toi :-))) Sauf que, je ne vois pas du tout ou se trouve cette option sur mon profil ?
(pas tant que ça m’intéresse mais par curiosité)
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Haaaaaa ok ok j'ai trouvé , c'était devant mon nez :-) Je l'ai vu sur mobile et seulement après j'ai pigé ou c'était sur PC. Pourtant c'est visible.
Merci
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

de rien :)
0

bonjour

Je ne vois pas de quel espace vous parlez. Si ce sont les blocs dans la colonne de droite, Non ça ne reprend pas les dernières photos , c'est juste un échantillonnage apparemment aléatoire.

bav
0