Impossible de commenter, publier sur Facebook Danb68 - Dernière réponse le 6 janv. 2019 2 réponses Bonjour, sur ma tablette ,il est impossible de commenter, publier et cela depuis le début de l'année... J'ai signalé à Facebook mais aucune réponse.Que puis-je faire svp ??? Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.92 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mire59 bonjour, avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application? utilisez vous facebook via un autre appareil ? Réponse 2 / 2 Danb68 Ça y est,le problème est résolu, je pense qu'il s'agissait d'un bug de chez facebook Merci de votre réponse et,bonne année. Discussions similaires Publication Anonyme Facebook lolita Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? maminette Impossible d'écrire un commentaire sur facebook Brandon91 je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? wiwi facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mire59 bonjour, avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application? utilisez vous facebook via un autre appareil ?
Réponse 2 / 2 Danb68 Ça y est,le problème est résolu, je pense qu'il s'agissait d'un bug de chez facebook Merci de votre réponse et,bonne année.