Sur quels critères fb bloque les comptes ?

Fermé
AngeouDmon - 4 janv. 2019 à 09:52
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 4 janv. 2019 à 11:29
Bonjour,

Je me suis fait bloquer mon compte fb pour avoir écrit le mot «  zigouiller «  !!

Alors que j’ai pu lire des commentaires extrêmement injurieux, mysogines, racistes envers les femmes « blanches » !
Sans qu’aucune sanction ne soient prises contre ces individus qui continuent à proférer et étaler leur haine ! ( même si on signale à fb ces cas)
Justice à deux vitesses ??
Est-ce que les censeurs parlent français ou ont juste de vagues connaissances de la langue de Molière, de l’argot, du patois ?
Même des mots en patois sont censurés Par exemple que le mot « borencles » en Vaudois/ CH veut dire ... des volets !!

Nous sommes vraiment en droit de nous poser ces questions ...
de quels bords, quels pouvoirs et surtout quelles formations ont ces personnages pour siniser sur nos comptes et sur nos vies ?
De plus, quand le compte est bloqué, il est impossible d’entrer en contact avec eux pour fournir une explication logique !
C’est juste à sens unique !


Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

1 réponse

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
4 janv. 2019 à 10:33
Salut, c'est sur la base de signalements.
Je suppose que "zigouiller" c'est un appel au meurtre...
0
Merci pour ta réponse
Je pense que cela a été interprété comme ça !

C’etait au sujet qu’un individu de nationalité suisse ( comme moi) et aussi espagnol qui était en lien direct avec le double meurtre au Maroc de ces deux jeunes filles du Nord retrouvées égorgées.
J’ai juste écrit « « « suisse ou pas .. il mérite qu’on le zigouille « « « 
Alors que les autres internautes se sont lâchés avec des ;  à mort, des têtes de mort en émoticons, et différents qualificatifs plus violents les uns que les autres eux ..... sont toujours en ligne.
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
4 janv. 2019 à 11:29
Voilà tu as ton explication... :)
0