Https://www.facebook.com/null. Comment viré ce null ?
Fermé
BJN69
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
-
10 juin 2020 à 15:30
BJN69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 10 juin 2020 à 20:16
BJN69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020 - 10 juin 2020 à 20:16
Bonjour,
Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter.
Sur Google Chrome comme navigateur.
Je fais tout sur Chrome avec mes apps donc pas me dire de passer par un autre navigateur - merci- autres navigateur ok comme safari et autres...
LA SOLUTION ?
Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter.
Sur Google Chrome comme navigateur.
Je fais tout sur Chrome avec mes apps donc pas me dire de passer par un autre navigateur - merci- autres navigateur ok comme safari et autres...
LA SOLUTION ?
A voir également:
- Null a envoyé un message messenger
- Null facebook - Meilleures réponses
- Null a envoyé un message - Meilleures réponses
- Https //easywifi.config - Forum WiFi
- Https //my.canal box.africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Changer mot de passe WIFI - Forum WiFi
- Changer mot de passe canalbox africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
madmyke
Messages postés
53093
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
10 juin 2020 à 15:41
10 juin 2020 à 15:41
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par UN MERCI d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par UN MERCI d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
10 juin 2020 à 15:43
C'est à partir d'un pc ? autre ? Windows version ???
Avez-vous fait le nettoyage du cache du navigateur ?
10 juin 2020 à 20:16
Désolé oui pas précisé sur le matériel que j'utilise.
Je suis sur MacBook Air