Les discussions
J'ai perdu mon compte
Bonjour, je veux recuper mon compte ete desactive Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook merci
Voir les notifications
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que les post que l'on crée ailleurs que sur son mur et les post que l'on j'aime ou commente ne ...
Désespoir avec mon windows phone
Bonjour, Aidez moi a me concentrer sur Facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Récupérer mon compte perdu
Bonjour, Je suis ms nkazi mav je vais récupérer mon compte facebook supprimé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment supprimer un compte définitivement
bonjour, je désire fermer mon compte facebook définitivement car j'en ai marre d'avoir des messages et je ne regarde jamais comment faire ? j'ai ...
J'aimerais récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, J'avais changé mon mot de passe et supprimé mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Recuperation de mon ancien facebook
Bonjour, Je vx recuperer mon facebook suprimé depuis 2013 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Amis personne non visible dans la liste
Bonjour, J'ai accepté qq un en ami il ya deux jours Cette personne est dans le nombre de mes amis. Le chiffre est passé à plus 1 mais chose bizarr...
Signaler le piratage de mon compte
Bonjour j'ai été victime d'un piratage mon compte Facebook a été piraté et je veux le bloqué comment faire Configuration: Android / Chrome 66....
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire?
Compte désactivé
Bonjour Mon compte a été désactivé, comment puis-je le réactiver. Merci de votre réponse
Publication qu'on ne peut partagé
Bonjour, Depuis quelque temps je trouve des publication ou il y a en dessous "j'aime", "commenter" mais pas "partager" pourquoi, quelle est la ...
Utilisation d'un lien (facebook)
RésoluBonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...
Facebook ne marche pas
Bonjour, Facebook me dit nous rencontrons des difficultés que faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Comment effacer ses anciennes photos facebook ?
Bonjour, Actuellement je veux faire du grand nettoyage sur mon compte personnel Facebook. Je ne sais pas comment faire pour supprimer toutes mes anc...
Compte piraté et suprimé
Bonjour, mon comte a eter suprimer et pirater jnest plus accet. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Blocage fenetre "ecrire une publication"
Bonjour, Voila mon probleme: ma fenetre "ecrire une publication" est bloquée sur ma page ! Le mur défile en dessous mais elle ne s'efface pas. Comme...
Facebook mon compte
Comment faire pour me reconnecter à Facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0
Compte facebook piraté comment le récupérer
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe rn fin novembre, pui en déconnectant rn mois de février le mot passe ne passait plus, jai fait la demande de réi...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec facebook. Une fenêtre me bloque l'accès en me demandant de vérifier mes paramètres de données et c'est ...
Piratage de compte
Bonjour, mon compte intitulé Futur Prophète créé sur le numéro +22997388275 Bénin à été piraté hier aux environs de midi par là.J'avais pris mon numér...
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Je ne n'arrive pas à entrer dans mon compte facebook le code de confirmation et mon e-mail sont remplacés par un autre code et un autre e-m...
Bloquer une personne
comment bloquer une personne que l’on avait bloquée avant-hier je reçois un message d’erreur qui me demande de revenir plus tard
Mon compte facebook désactiver.
Mon compte Facebook désactiver
Récupération d'un ancien compte
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon ancien compte facebook qui à ete piraté Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Voir les amis d'un autre amis
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que c'est possible de voir les amis cachés sur Facebook?? Ce n'est pas pour l'espionner ou ne sais quoi mais je cherche...
Face book
Bonjour, mon ancien compte a été désactivé et j'ai besoin de la recupéré et changé le mot de passe vu que le nouveau a le meme mot de passe Co...
Sérieux problème
Bonjour, Depuis hier j'ai accée à mon compte Facebook,je crois que quelqu'un la piraté en suite lui bloké le non de profil est "***" J Configur...
Bonjour j aimerais récupéré mon ancien compte face
Bonjour, J aimerais récupéré mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Je veux récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux récupéré mon ancien compte facebook avec une adresse électronique mais j'ai vraiment oublié mon mot de passe et j'arrive pas a trouv...
Invitation
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer des invitations à partir de ma page pro qui est connecté à ma page personnelle. A chaque fois que j'envoie une invita...
Réinitialisation du cmopte fb
Bonjour, Comment me réinitialiser a mon compte . Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Mon compte est verouille temporairement pourquoi
svp aider moi sa 5 jour que je peux pas me connect a mon compte facebook.ils disent que une personne a eu acces a mon compte que puis je faire
Compte facebook désactivé.
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé par un photo vérus Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
Mon compte facebook est piraté
salut, mon compte facebook a été piraté et le haker a tt changer tel que num de tel et adresse é-mail et comme j'ai un compte instagram relié a mon co...
Connection compte facebook
Bonjour, Je n’ai plus mes codes j’ai réinitialiser mon mot de passe malheureusement j’avais activé authentification à deux facteurs et je n’ai pas...
Récupérer compte facebook
Bonjour, je vaudrai recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Recuperation compte fb
on a piraté mon compte fb avec une autre adresse mail comment faire pour recuperer mon compte
Code déverrouillage
Bonjour, S'il vous plaît envoyez-moi la code déverrouillage Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Attaque hameçonnage
Bonjour, depuis déjà 2jours j'arrive pas a me connecté. On me dit identifier vs. Jsui allé juska changé le mot de passe, suivre la procédure de récupé...
Perte d'adresse facebook
Bonjour, J'ai oublié mon adresse Facebook mais je connais mon code Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Gestion groupe secret
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe Secret sur Facebook (Danse) où les éléves peuvent voir les vidéos que je poste après chaque cours. ...
Question incompréhensible ou quoi ?
Bonjour, Je ne vois même pas la vraie réponse.vois ne comprenez même pas la question ou quoi ? pourquoi la personne qu'on a débloqué n'apparaît pl...
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Je veux savoir pourquoi on me bloque
Bonjour.,pourquoi on me bloque sur Facebook je comprends pas je veux une réponse
Compte facebook
Bonjour. S'il vous plaît comment recupere mon anciens compte Facebook qui a été désactivé . Merci de votre compréhension
RésoluBonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...