Les discussions

Supprimer un compte facebook obsolète

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour le collège dans lequel je travaille depuis 2 ans mais l'ancienne direction avait déjà créé une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J’aimerais cacher ma liste « amis récents » à mes amis comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Publication masquée par erreur

Bonjour, j’ai bien lu vos explications pour récupérer une publication masquée (faire défiler le fil d’actualité et non la page personnelle) et tout en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement du nouvelle version facebook

Bonjour, comment mettre a jour la nouvelle version fecebook sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Annulez 1 facebook

Bonjour, j ai Facebook comment annulez 1 Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

«concours de vans» frauduleux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Sur ce coup, j'ai été naïf. En fait j'ai participé à un jeu concours sur Facebook. "‼️ Nous donnons ce magnifique van aménagé car il étai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Naifh56

Recuperation de mon compte fb

Bonjour, jaimerais recuperer mon compte facebook mis la personne a enlever mes coordonnés adresse et numero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Https://www.facebook.com/null. comment viré ce null ?

Bonjour, Quand je veux me connecter sur Facebook un (null) apparait et impossible de se connecter. Sur Google Chrome comme navigateur. Je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
BJN69

Problème facebook

Bonjour, j'ai masqué un ami pendant 30 jours sur Facebook je voudrais revenir en arrière comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Premiersurinternet

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et la personne qui l'a fait a changé le numéro de téléphone de mon Facebook et l'email de avec celui de lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook miniature

 Résolu

Bonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krysto

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Suite à changement de numéro de téléphone je ne peu plus accéder à mon compte Facebook. Avais vous une solution rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte est temporairement verrouillé je doit faire quoi pour aller sur mon compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Margaux

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Loupe de recherches

Bonjour, Ma loupe en haut à droite a disparu. Impossible de faire des recherches. Comment la récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierre

Comment récupérer mon compte hacké

Bonjour, comment récupérer mon compte hacké

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook/ invitations envoyées

Bonjour, J'ai une page facebook et la majorité des invitations envoyées n'ont pas été accéptés, elles sont en noir sur ma liste avec indication in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LM

Mettre facebook sans numéro de téléphone portable

Bonjour, Je voudrais créer Facebook sans mettre mon numéro de téléphone portable.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Johnny

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je suis *** résident en Guinée (Conakry). En effet, mon compte Facebook a été désactivé depuis le vendredi 05 juin 2020 sans que je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sil vous plait vielle m'aide

Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook et il me faut combien de temps pour le récup

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook et il me faut combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le contrôle de mon compte fb

Bonjour, j'ai dû toucher à une fonctionnalité par erreur, et j'ai perdu le contrôle de mon compte FB. Je ne peux plus rien écrire Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon facebook

Bonjour, Mon compte a été désactivé car il ont conclu que je ne répondais pas aux conditions d’admissibilité . Que devrai-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien facebook

Bonjour, comment retrouver mon ancien facien facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Administration page facebook

bonjour mon compte mail associé à faceook a été piraté ce we je suis administrateur de 2 pages facebook (pro) et là impossible de'intervenir dessus j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Like et commenter

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas commenter ou like les photos de profil de certains personnes, le bouton qui apparaît c est le bouton seulement de partager

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bendrop

Impossible de débloquer qui que se soit sur fb

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je ne peux débloquer qui que se soit, à commencer par ma femme ! Lol Nous avons essayer sur deux autres de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lori44

Attention arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, faîtes attention à une arnaque sur facebook une dame donne deux bébés CHIHUAHUA dans le troc du 11. C'est faux car je me suis faites escroq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Comment conaitre les gens qui visitent mon profil facebook

Bonjour, Est-ce à dire que même si quelqu'un a des raisons de soupçonner qu'on visite son profil, il ne peut que se résigner? Aucune solution du t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, je voudrait avoir facebook sur mon ordie je le veux a part je vous en remércie

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Je veux supprimer mon compte piraté

Bonjour, il y'a presque une année que mon compte Facebook a été piraté je constate qu'une autre photo de profil est aussi publié et ce n'est pas moi c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Redevenir admin d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, J'ai quittée mon groupe fb que j'ai créée et j'étais admin. Le groupe actuellement est sans admin ni modérateur. J'ai acceptée l'invitat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Kebdous

Je me parviens pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai besoin d'une solution, j'ai un compte facebook, je l'utilise pour le bulot. Je peux pas accéder a mon compte, j'ai oublié le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Comment avoir le maximum de vu sur facebook

salut comment avoir le maximum de vu sur sur sa page facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Annulation suite à un décès

Bonjour, Comment dois-je faire pour annuler un compte Facebook d’une personne décédée ne connaissant pas le mot de passe. Merci et meilleures salu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile

Message avertissement compte publication

bonjour hier j ai publier une image drôle sur Facebook mais il me l on bloquer et mis un message avertissement compte .rien n est bloquer mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
JEJE2019

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
piquesous

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver J'ai essayé le formulaire de récupération en donnant mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lydie

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je voudrez savoir si on peu me diriger car je 'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car je tout va sur l ancien numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Annonce marketplace facebook

Bonjour, Est-il possible de connaître les profils qui visitent notre annonce ? Les profils qui cliquent sur notre annonce de vente son visible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
nymea

Difficulté de connection au compte facebook

Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lolomusic667

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bjr mon compte facebook à été désactivé car j'ai taper plusieurs mon mot de passe que j'ai oublié donc je peux plus accéder à mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Laandelice

Comment récupérer compte facebook ?

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur téléphone mais pas sur l'ordi

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue. Je n'ai plus accès à facebook sur mon ordi. On me dit que le site a été désactivé ou refus des cookies . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Bibichol

Facebbook

Bonjour, je voulait savoir pour le credit pour un jeux que je ne peux pas mettre et j ai toujour pas de reponse de voutre par merci d avance de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Ghörgh

Compte piraté

Bonjour, Je mappelle ***********. j'ai été piraté par un individu sa fais deja deux mois , il ma demander douvrire un lien ou yavais mes des comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Mon compte est désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte est désactivé ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 44 831