Les discussions

Ancien facebook

bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupéré un compte facebook déactivé hier par erreur

Bonjour, Tout est là, je peux aimer mais pas partager

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai changé ma date de naissance sur Facebook et par défaut j'ai sélectionné 2016! Facebook communauté ont bloqué mon compte. J'ai suivi l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Numéro de téléphone "usurpé"

Bonjour, quelqu'un a inséré dans ses paramètres, volontairement ou par erreur, mon numéro de mobile. Ce qui fait que ce compte m'est régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop

Erreur de date à l'inscription !

Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'avais un numéro de téléphone avec lequel j'avais un compte Facebook. Quelques années plus tard, j'ai changer de numéro et de compte Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Agnamba

Problème mon facebook ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peut plus entrer dans Facebook elle me sort toujours que faire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Sylvie

Mon facebook est bloque

Bonjour mom compt Facebook a éte desactivez, et je vous est envoyé mon identité pour vérification, je ne saï par pourquoi depuis sa me dit la même cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Probleme avec marketpalac

Bonjour Il mes imposible de suprimer les message de marketpalace depuit la mise a jour comment faire merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Violette

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Je viens solliciter votre aide au sujet de mon compte Facebook dont je n'est plus accès depuis plus de 4 mois. J'ai essayé toutes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Compte marketplace suspendu

Bonjour, marketplace Mon compte marketplace a été suspendu comment je dois faire pour le rétablir ???merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été utilisé par quelqu'un

Bonjour, Quelqu'un est entrain duliser mon compte Facebook je ne sais comment elle a eu a se connecter a mon compte et elle entrain de supprimer mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Invitation page professionnelle

Bonjour, Peut-on inviter des personnes avec comme émetteur la page pro et non la page personnelle. Comment faire ? Lorsque j’envoie des invitation...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DanielG67360

Page facebook trop grande

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette la page fb est bcp trop grande par contre pas sur mon ordi, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
qsdinrfo

Piratage facebook!

bonjsoir me suis fait pirater mon compte SAMEDI°et oublié mon mot de passe(depuis le temps!!!)impossible de me re connecter et Facebook ne répond p...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
isa89240

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n’ai plus Facebook accès ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des fans sur votre page facebook ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'aimerais envoyer des invitations à une base de donnée fan excel format csv de 2000 contacts Via Facebook. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Artiste

Bonjour, je dispose d'un profil facebook. J'ai créé une page artiste. 55 personnes sont followers. Je pourrais en avoir bien plus rien qu'avec mon rép...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par FB. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas de second profil, pas d'usurpation d'identité, aucun commentaire non ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Revenir à la version classique de facebook

Bonjour, Nius sommes le 4 avril 2020, je constate que Facebook a modifié la version des comptes, Comment est-ce que je peux revenir à la version s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MECHERGUI

Je voudrais avoir la date de naissance mais seulement que j’ai mis cela sur moi

Bonjour, Je voudrais avoir la date de naissance mais seulement que j’ai mis cela sur moi uniquement et maintenant je dois débloquer mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai demandé le code par texto pour changer ou réinitialisé mon mot de passe mais j'ai rien reçu !!!même après plusieurs tentatives.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Facebook temporairement verrouillé

Bonjour a tous pouvez vous m aidé pour mon compte Facebook quand je me connecté sa me mais temporairement verrouillé ensuite sa me mais sur une page e...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

J'ai créé deux compte sur facebook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes sur facebook, peut-on voir que c'est la même personne associée aux 2 comptes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
fegfebagaerg

Bonjour j'aimerais ne plus m"abonner a facebook définitivement comment fair

Bonjour, j'aimerais ne plus m'abonner avec Facebook comment effacer mon compte définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
piquesous

Compte desactiné

Bonjour, mon compte a été desactivé par erreur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
SAMPI

Connexion non autorisée de ma compagne sans notification ???!!!

Bonjour, voilà j'ai mon amie qui a mes codes facebook, jusque là pas de soucis, par contre malgré le fait que j'ai coché me prévenir d'une connexi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
T3chN0g3n

Code de connexion facebook

Bonjour, Je ne reçois pas le code de connexion Facebook par sms. Personne ne me réponds malgré les maintes et maintes demande d’aide à Faceboo...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe piraté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste avec Facebook et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, mon mot de passe a été modifié à mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Problème connexion

 Résolu

Bonjours, j'ai un ami qui ne peut plus se connecter a Facebook car il a changer de numéro de téléphone et au moment de l'envoie du code générateur il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour, Je suis Sonia **** qui a Facebook j aimerait supprimer complètement mon ancien Facebook qui est Hotmail. Com s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur facebook sur tablette

Bonjour, Depuis le 22 juin 2020, je n’arrive plus à me connecter sur Facebook sur ma tablette que puis je faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux récupérer mon compte facebook a été désactivé

bonjour mon compte Facebook a été désactivé aider moi à le réactiver !

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Probleme facebook depuis 2 semaines

Bonjour, Je ne peux plus cocher la case aime, etc... Je ne peux plus commenter. Pourquoi ? Les images apparaissent ainsi que les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jai du mal à me connecté sur facebook sur ma tablette

Bonjour, jai un problème pour me connecté sur Facebook sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, Facebook m a éjectée depuis 2 semaines car j ai voulu mettre 0 à mon année de naissance au lieu en fait de tricher sur l année de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Mot de passe

Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Disfonctionnement

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours un problème avec Facebook, le 14 mai, j'avais déjà demandé de l'aide, ça n'avait pas marché, mais le hasard m'avait permis de ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Publication facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Drew

Oublie de mot de passe fb

Jai oublie mot de passe de mon compte fb

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Impossible d'inviter a aimer ma page

Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Kidcore

Facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages privé à mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
bazfile

Censures facebook

Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Rejoindre un groupe que l'on a quité

 Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour à tous (es) J'ai voulu changer mon mot de passe Facebook et depuis je ne peux plus me connecter malgré : un mail de contact , l'envoi d'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

J'ai perdu ma page facebook

Bonjour, salut tout le monde quelqu’un a eu accès a mon compte facebook et a ma page aussi il a suprimer tout les admin de la page et compris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 44 926