Renseignement hellemans - Dernière réponse le 13 juil. 2020 1 réponse Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance. Configuration: Windows / Edge 83.0.478.61 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour mais sans mes pages aimées -> c'est à dire ? ;) Panth33ra Bonjour, Je suppose que ce sont ses pages favorites. Un peu comme les marque-pages (bookmarks) favoris d'un navigateur. Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour mais sans mes pages aimées -> c'est à dire ? ;) Panth33ra Bonjour, Je suppose que ce sont ses pages favorites. Un peu comme les marque-pages (bookmarks) favoris d'un navigateur.
Panth33ra Bonjour, Je suppose que ce sont ses pages favorites. Un peu comme les marque-pages (bookmarks) favoris d'un navigateur.