La marche à suivre pour me réinscrire

Fermé
yvonnebesson - Modifié le 10 juil. 2020 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2020 à 14:24
Bonjour,

mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *** et depuis ces 4 jours écoulées pas moyens de me réinscrire : je m'appelle *** mon émail est ***@outlook.fr et mon numéro de téléphone est ****

Alors s'il vous plait je vous prie de bien vouloir m'indiquer la marcher a suivre pour me réinscrire
Cordialement,

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2020 à 13:19
Bonjour

Ne donnez pas autant d'infos persos ! Internet est public, c'est dangereux !
N'importe qui pourrait récupérer vos données et les utiliser pour des arnaques ou autres...


Pourquoi voulez-vous vous rinscrire si vous avez déjà un compte ? Vous pouvez plus vous connecter ?

;)
0
yvonnebesson
10 juil. 2020 à 13:21
oui c'est exactement cela et j'en suis fatiguées
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2020 à 13:21
que dit le message d'erreur quand vous tentez de vous connecter ?
0
yvonnebesson
10 juil. 2020 à 13:22
c'est la dernière fois ue je réessaye carje suis fattiguées ourtant j'ai des amies que je boudrais contacter mais voilà ???????????????
0
Utilisateur anonyme > yvonnebesson
10 juil. 2020 à 13:23
merci de répondre aux questions si vous voulez de l'aide...
0
le message que l'on me réponds lors de mon inscription sur facebook que loe numéro de téléphone *** ne correspondant a Y B mais a N B Ninon c'est le prénom de ma petite fille et moi je suis bien yvonne et le numéro est bien ***
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2020 à 13:47
Un no = un compte
On peut pas avoir un seul numéro pour plusieurs comptes

Facebook pense que vous êtes la même personne -> interdit -> compte bloqué

Il faut créer un compte avec un no qui appartient qu’à vous.
-> https://m.facebook.com/help/188157731232424
0
yvonnebesson
10 juil. 2020 à 14:14
bon je laisse tomber car je commence a etre fatiguée je ne suis pas toute jeune comme je vous l'ai dit j'ai 72 ans je suis née en octobre 1948

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2020 à 14:24
j'avais facebook forcément avec un numéro de la tunisie


et pourquoi vous gardez pas votre compte avec le no tunisien ?... il fonctionne plus ?
0