Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé Betty - Dernière réponse le 17 janv. 2021 1 réponse Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci Configuration: iPhone / Safari 14.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 foxyfox51 Bonjour, peut-être dans l'historique personnelle, mais sinon je pense que cela n'est pas possible. Betty Merci pour votre réponse. Bonne nuit Discussions similaires Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Comment récupérer un compte Messenger supprimé par erreur et crée sans compte FB Venus03 Comment récupérer les comptes Snapchat supprimés par erreur ? Besoindaidesvp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 foxyfox51 Bonjour, peut-être dans l'historique personnelle, mais sinon je pense que cela n'est pas possible. Betty Merci pour votre réponse. Bonne nuit