""" PARTAGE """ ( simple !! ) sur facebook

chpum33.1949 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , veuillez m'excuser si ma demande n'entre pas dans votre domaine ............ AVANT!! dans les choix de " partage " d'une publication , il y avait , en effet , le simple choix "" PARTAGE 3 maintenant , soit l'on coche "" partager public maintenant" , soit aller sur " messenger " et là , devoir cocher toutes les personnes a qui envoyer la publication " COMMENTEE " , ce qui est long , et EN PLUS , cette publication commentée ne s'affiche pas sur le fil d'actualité !! .. j'ai bien tenté de rajouter " PARTAGER " en suivant des tutos ... mais mon bas niveau en " informatique " ne m'a pas permis de régler ce problème !! donc , je vous vous serai énormément reconnaissant si vous pouviez , et pas en grec ancien !! ( langage informatique pur !! ) , m'aider a remettre ce choix " partage" ( simple ) ... bien cordialement ..... jean-pierre ..

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Comme vous ne décrivez pas le problème.

NE pas confondre un post sous Messenger et sous FB, ce n'est pas du tout pareil, en fait ça ce sont deux application différentes et qjui ne servent pas du tout les mêmes buts.

Messenger c'est pour échanger en privé.
FB c'est pour échanger en "public".

Je ns-e sais pas ce que vous appelez un partage simple, mais si le but est de partager une information avec vos "amis", il suffit d'aller sur votre "mur" (compte) et de choisir l'image ou le texte que vous souhaitez partager, puis choisir la "confidentialité" souhaitée (public, amis, etc) et c'est tout.
A noter que vous ne pouvez pas partager n'importe quoi, impossible de partager un fichier lui même, genre un fichier word, powerpoint, ou n'importe quoi d'autre.
Seules les images, vidéos et texte sont autorisés.

En messenger on peut par contre partager d'autres types de fichiers mais limité par la taille.

Voilà l'information.

Bav
0