Effacer nos propres IP de connexion.

Résolu
LV3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook.

(le but étant de rendre impossible de voir que je me suis connectée de tel ou tel endroit géographique)

Merci d'avance!

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Non, tu ne peut pas les effacer. Si tu veut te connecter sans que le lieu ou tu es sois enregistré, il faut passer par un proxy.
0
LV3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
lolo

bonjour moi je crois que j'ai un peu le meme souci en fait sur facebook lorsque j'envoie un message privé sa met d'ou je suis et je ne veux pas qu'on puisse le savoir mais je vois pas comment le bloqué. quel proxy faut il mettre et quel manière et est ce qu'une fois mis je pourrais envoyer des messages sans qu'on sache d'ou j'envoie ?

merci beaucoup
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Configure ton navigateur pour qu'il interdise aux sites (tous) de te demander ta géolocalisation.
0