Effacer nos propres IP de connexion.
Résolu
LV3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook.
(le but étant de rendre impossible de voir que je me suis connectée de tel ou tel endroit géographique)
Merci d'avance!
J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook.
(le but étant de rendre impossible de voir que je me suis connectée de tel ou tel endroit géographique)
Merci d'avance!
A voir également:
- Effacer nos propres IP de connexion.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
Salut
Non, tu ne peut pas les effacer. Si tu veut te connecter sans que le lieu ou tu es sois enregistré, il faut passer par un proxy.
Non, tu ne peut pas les effacer. Si tu veut te connecter sans que le lieu ou tu es sois enregistré, il faut passer par un proxy.
bonjour moi je crois que j'ai un peu le meme souci en fait sur facebook lorsque j'envoie un message privé sa met d'ou je suis et je ne veux pas qu'on puisse le savoir mais je vois pas comment le bloqué. quel proxy faut il mettre et quel manière et est ce qu'une fois mis je pourrais envoyer des messages sans qu'on sache d'ou j'envoie ?
merci beaucoup
merci beaucoup