Fb bloqué sur un compte
Résolu
soaz58
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accès a mon compte a chaque fois que je tape fb ds google je tombe sur sa page. j'ai tout essaye je n'y comprend rien elle a enregistre son m de passe. quelqu'un a t'il deja eu se probleme et peut il m'eclairer SVP.
merci .
mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accès a mon compte a chaque fois que je tape fb ds google je tombe sur sa page. j'ai tout essaye je n'y comprend rien elle a enregistre son m de passe. quelqu'un a t'il deja eu se probleme et peut il m'eclairer SVP.
merci .
A voir également:
- Fb bloqué sur un compte
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour, il suffit de la déconnecter :
En haut a droite : Clé a molette déconnection.
Et vous pourrez vous reconnectez.
Cordialement
En haut a droite : Clé a molette déconnection.
Et vous pourrez vous reconnectez.
Cordialement
Merci bc Yoann, vous m'avez oter une belle epine du pied , je me demande comment je n'avais pas trouvé cela toute seule! cela parait si simple mais il faut croire que passé un certain age, on a du mal avec la logique informatique. encore merci et bonne nuit.
soazig.
soazig.