Mot de passe facebook/hotmail

Résolu/Fermé
Ha Mina - 21 févr. 2015 à 10:56
 Ha Mina - 21 févr. 2015 à 13:06
Bonjour,
J'ai malheureusement oublié mon mot de passe facebook, et également celui de l'adresse e-mail y étant lié. Y aurait-il donc un moyen quelconque de retrouver l'un des deux, sachant qu'à l'époque de la création de cette adresse mail, j'étais très jeune, n'avais pas inclue d'adresse de secours et la réponse à la question secrète posée...et bien je ne m'en souviens plus du tout (J'ai eu tellement d'animaux de compagnie, et parfois sans qu'il ne leur soit donné aucun nom, que je ne me souviens plus de celui que j'avais mis à "Quel est le nom de votre premier animal de compagnie ?"). Je me doute que cela s'annonce "mission impossible", mais quand-même merci d'avance à quiconque aurait une astuce/un conseil à me donner.
PS: A ceux à qui viendrait l'idée de me lancer un "cherche toujours..." ou une autre réflexion de ce genre toute aussi inutile, s'abstenir SVP ! Voilà :)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
21 févr. 2015 à 11:46
PS: A ceux à qui viendrait l'idée de me lancer un "cherche toujours..." ou une autre réflexion de ce genre toute aussi inutile, s'abstenir SVP ! Voilà :)

Bonjour

Tu t'es simplement mis dans un situation insoluble.
Car de toute manière SI ON POUVAIT T'APPORTER UNE SOLUTION A TON PROBLEME à quoi servirait le mot de passe vu que solution il y aurait d'accèder à ton compte.

Sache également que la politique de CCM n'est pas de donner
des combines pour casser ou chercher à récupérer un compte dont le pripriétaire (bien que jeune à l'époque)est négligé les boucles de rattrapages.
Ouvre un autre compte en tirant la leçon que tu rencontres aujourd'hui
désolé
0
Je ne suis pas débile à ce point de ne pas avoir déjà pris l'initiative d'en créer un nouveau ^^ Une réponse pareille était à prévoir/craindre, tant pis... Je tire des leçons , ne vous en faites pas ;) (bien qu'il ne s'agisse pas de la fin du monde pour moi)
Merci beaucoup ! Je tâcherai de poser des question plus pertinentes à l'avenir ;D
0