Insérer calendrier dans Excel
mar_ago
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un fichier de suivi d'actions,dans lequel j'ai créé une colonne permettant de renseigner la date de réalisation de chacune des actions.
Afin que mon document soit aussi facile d'utilisation que possible, je souhaiterais que lorsque l'on sur la chacune des cellules de la colonne "date de réalisation", un calendrier apparaisse (sous le modèle de ce que l'on voit souvent sur la SNCF, Air France, etc.) dans lequel je pourrais sélectionner la date souhaitée.
Quelqu'un saura-t-il comment s'y prendre ? (j'espère que ma demande est à peu près claire...)
Un grand merci par avance !
Je suis en train de réaliser un fichier de suivi d'actions,dans lequel j'ai créé une colonne permettant de renseigner la date de réalisation de chacune des actions.
Afin que mon document soit aussi facile d'utilisation que possible, je souhaiterais que lorsque l'on sur la chacune des cellules de la colonne "date de réalisation", un calendrier apparaisse (sous le modèle de ce que l'on voit souvent sur la SNCF, Air France, etc.) dans lequel je pourrais sélectionner la date souhaitée.
Quelqu'un saura-t-il comment s'y prendre ? (j'espère que ma demande est à peu près claire...)
Un grand merci par avance !
A voir également:
- Insérer calendrier dans Excel
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide