Palettisation
Résolu
Valooouuu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Valooouuu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valooouuu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse...
Voila j'ai un fichier avec :
- Nombre de carton à envoyer
- La palettisation (nombre de cartons par palette)
Je voudrais trouver une formule pour trouver automatiquement le nombre de carton à envoyer en fonction de la palettisation:
- par exemple, si j'avais prévu d'envoyer 20 cartons, et que ma palette peut en contenir 11, je voudrais obtenir automatiquement 22,
- Et si ma palette à 19 cartons, et que j'avais prévu d'en envoyer 20, avoir automatiquement 19.
est ce que cela est possible?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas, merci par avance!
Bonne journée,
Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse...
Voila j'ai un fichier avec :
- Nombre de carton à envoyer
- La palettisation (nombre de cartons par palette)
Je voudrais trouver une formule pour trouver automatiquement le nombre de carton à envoyer en fonction de la palettisation:
- par exemple, si j'avais prévu d'envoyer 20 cartons, et que ma palette peut en contenir 11, je voudrais obtenir automatiquement 22,
- Et si ma palette à 19 cartons, et que j'avais prévu d'en envoyer 20, avoir automatiquement 19.
est ce que cela est possible?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas, merci par avance!
Bonne journée,
A voir également:
- Plan de palettisation excel gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide