Etirer lettres

Dandy_danbe Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est il possible d' etirer des lettres comme les nombres
exemp. 1 2 3 etirer donne 1 2 3 4 5
a b c donnerais a b c d e f g

3 réponses

m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Non, la poignée de recopie n'incrémente pas les lettres.
Mais on peut créer une liste personnalisée.

m@rina
1
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
oui... en utilisant la poignée de recopie tu peux incrémenter ....
0
Maurice

Bonjour
ou faire une macro avant

Sub ListPerso()
   Application.AddCustomList ListArray:=Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g")
End Sub

A+
Maurice
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

Tant qu'à faire une liste personnalisée autant la faire manuellement.
eric
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non...car la liste. .une fois créée est réutilisable. .
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonsoir,

oui, mais tu peux la créer manuellement

ceci dit j'aime bien les macros de Maurice.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas fait le rapprochement avec la macro...
j'ai associé le "manuellement" avec le fait de ne pas utiliser de liste du tout. ..
quel boulet je fais. .... désolé...
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Juste une précision :
Une liste personnalisée est attaché à un PC.
Donc, si c'est pour soi même, la macro me paraît superflue.
Mais si l'on a l'intention de distribuer sa liste à plusieurs personnes, pourquoi pas une macro...

m@rina
0