Selon Choix liste déroulante, remplir telle ou telle colonne
outsmarty
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oz@work Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oz@work Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous Excel version 2007
Je m'explique par un exemple :
Sur une première feuille intitulée "suivi d'affaires", j'ai 3 colonnes (Nom ; Client Existant/prospect (chaque ligne en dessous à ces 2 choix) ; Montant) :
A B C
Nom Client Existant/Prospect Montant
1. XXXXX Existant 565
2. YYYYYY Prospect 489
3. KKKKK Prospect 1563
4. .... ...
5. .... ...
Selon le choix Client existant ou Prospect, j'aimerais que les infos correspondantes (Nom et Montant) se basculent automatiquement sur une autre feuille qui se présente de la façon suivante :
A B C D
Nom Client Existant Montant Nom Prospect Montant
1. XXXXX 565
2. YYYYYY 489
3. KKKKK 1563
4. ....
5. ....
Et ainsi de suite selon chacune des entrées qui suivront...
Est-ce possible?? Ai-je été suffisamment explicite...
Quelqu'un peut-il me fournir son aide précieuse?!!
Merci d'avance!
Je travaille sous Excel version 2007
Je m'explique par un exemple :
Sur une première feuille intitulée "suivi d'affaires", j'ai 3 colonnes (Nom ; Client Existant/prospect (chaque ligne en dessous à ces 2 choix) ; Montant) :
A B C
Nom Client Existant/Prospect Montant
1. XXXXX Existant 565
2. YYYYYY Prospect 489
3. KKKKK Prospect 1563
4. .... ...
5. .... ...
Selon le choix Client existant ou Prospect, j'aimerais que les infos correspondantes (Nom et Montant) se basculent automatiquement sur une autre feuille qui se présente de la façon suivante :
A B C D
Nom Client Existant Montant Nom Prospect Montant
1. XXXXX 565
2. YYYYYY 489
3. KKKKK 1563
4. ....
5. ....
Et ainsi de suite selon chacune des entrées qui suivront...
Est-ce possible?? Ai-je été suffisamment explicite...
Quelqu'un peut-il me fournir son aide précieuse?!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Selon Choix liste déroulante, remplir telle ou telle colonne
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
2 réponses
Désolée la présentation de mes tableaux n'est pas apparue comme je le voulais : je recommence :
Sur une première feuille intitulée "suivi d'affaires", j'ai 3 colonnes (Nom ; Client Existant/prospect (chaque ligne en dessous à ces 2 choix) ; Montant) :

Selon le choix Client existant ou Prospect, j'aimerais que les infos correspondantes (Nom et Montant) se basculent automatiquement sur une autre feuille qui se présente de la façon suivante :

Et ainsi de suite selon chacune des entrées qui suivront...
Est-ce possible?? Ai-je été suffisamment explicite...
Quelqu'un peut-il me fournir son aide précieuse?!!
Merci d'avance!
Sur une première feuille intitulée "suivi d'affaires", j'ai 3 colonnes (Nom ; Client Existant/prospect (chaque ligne en dessous à ces 2 choix) ; Montant) :

Selon le choix Client existant ou Prospect, j'aimerais que les infos correspondantes (Nom et Montant) se basculent automatiquement sur une autre feuille qui se présente de la façon suivante :

Et ainsi de suite selon chacune des entrées qui suivront...
Est-ce possible?? Ai-je été suffisamment explicite...
Quelqu'un peut-il me fournir son aide précieuse?!!
Merci d'avance!
Bonjour Outsmarty,
C'est effectivement possible avec la fonction SI:
https://www.cjoint.com/c/EAkcAir00jC
Bonne journée.
C'est effectivement possible avec la fonction SI:
https://www.cjoint.com/c/EAkcAir00jC
Bonne journée.