Créer un formule xls par rapport aux couleurs des cellules
mic19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mic19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un formule si possible qui par rapport à la couleur de la cellule dans un tableau me donne le total de toutes les cellules d'une même couleur.
ex:dans un tableau xls style jours et mois, je travaille avec 4 couleurs pour les différents mois, ex des jours sont en vert d'autres en bleu et d'autres en jaune, et orange, je voudrais avoir le total des couleurs par mois séparément....
Je voudrais créer un formule si possible qui par rapport à la couleur de la cellule dans un tableau me donne le total de toutes les cellules d'une même couleur.
ex:dans un tableau xls style jours et mois, je travaille avec 4 couleurs pour les différents mois, ex des jours sont en vert d'autres en bleu et d'autres en jaune, et orange, je voudrais avoir le total des couleurs par mois séparément....
A voir également:
- Créer un formule xls par rapport aux couleurs des cellules
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule si et - Guide
4 réponses
Bonjour
Sans voir le classeur...
Dans l’attente
Sans voir le classeur...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé par un clic droit dans le message de réponse
Dans l’attente