Pièce jointe en hiéroglyphes
jactinet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
B onjour
j'ai un nouvel ordi windows 10
il m'arrive de recevoir des fichiers Excel que je ne peux pas ouvrir avec ce genre d'intitulé :
Voici le titre d'un fichier: =_UTF-8_B_QUcgZHUgMDIuMDQuMTYgw6AgIFN0cmFzYm91cmcucGRm_=
Merci de votre aide, je suis un utilisateur lambda et votre forum est vraiment fantastique
j'ai un nouvel ordi windows 10
il m'arrive de recevoir des fichiers Excel que je ne peux pas ouvrir avec ce genre d'intitulé :
Voici le titre d'un fichier: =_UTF-8_B_QUcgZHUgMDIuMDQuMTYgw6AgIFN0cmFzYm91cmcucGRm_=
Merci de votre aide, je suis un utilisateur lambda et votre forum est vraiment fantastique
A voir également:
- Pièce jointe en hiéroglyphes
- Voir pièce jointe - Guide
- Pps pièce jointe ✓ - Forum Windows
- Ouvrir une pièce jointe .pps - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive pas a envoyer un mail avec piece jointe gmail ✓ - Forum Mail
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows