Importation données VBA

Fermé
Neldo47 - Modifié par Neldo47 le 20/03/2016 à 21:55
 Neldo47 - 21 mars 2016 à 10:26
Je viens à vous pour vous demander un peu d'aide sur mon problème rencontré sur excel et plus précisément sur excel.
J'aimerai à partir d'excel importer des données web de cette page : http://www.sportytrader.com/liga-c108c et plus précisément l'onglet "Forme". Pour ceci j'enregistre une macro et je démarre mon importation.
Je rencontre ici 3 problèmes :
- Il n'y a pas de "sélection" seulement pour mon tableau, de ce fait je suis obligé de prendre la page, j'aimerai seulement récupérer le tableau.
- L'importation me donne la page web avec l'onglet par défaut qui s'avère être "Général" et non celui que je désire, c'est à dire "Forme".
- J'aimerai donc avoir ceci avec une macro comme ça je pourrai en créer un bouton me permettant d'afficher le tableau de la forme sur ma page excel en cellule L6.
Je tiens à précisé que j'ai lu une dizaine de tutoriel mais je n'y arrive pas. Du moins, je n'arrive pas à comprendre le système des "espions".
Si quelqu'un à une idée sur mon problème, n'hésitez pas à poster ici, ce serait vraiment gentil. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas, je suis derrière l'écran.
Très cordialement,
Neldo

1 réponse

Petit up
0