Créer une application qui travaille sur les fichier Excel
jamsom
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je travaille toujours sur des fichiers Excel, qui contiennent les même entête, les données seulement qui change je suis obligé toujours de refaire les même étapes.
je veux créer une application qui fait le travail proposer moi un logiciel que je peux utiliser et Merci d'avance :)
je travaille toujours sur des fichiers Excel, qui contiennent les même entête, les données seulement qui change je suis obligé toujours de refaire les même étapes.
je veux créer une application qui fait le travail proposer moi un logiciel que je peux utiliser et Merci d'avance :)
A voir également:
- Créer une application qui travaille sur les fichier Excel
- Fichier bin - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Fichier epub - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier rar - Guide
12 réponses
Sur Excel???
est ce que je peux faire un application qui permet d’exécuter les macros?? avec VB par exemple
est ce que je peux faire un application qui permet d’exécuter les macros?? avec VB par exemple
j'ai fait un macro qui fait les calculs, somme et la moyenne sur un tableau de 20 lignes, lorsque je modifier les données par exemples 18 lignes toujours il fait la somme de 20 lignes, la selection de la plage de cellule est toujours B2:B21 même si mon tableau contient seulement 5 lignes on 4 ....
comment on régle la macro pour faire la selection automatique de la plage pour une fonction.
pour la selection d'une plage je fait CTRL+Shift+ fleche en bas
mais pour les fonction je ne sais pas comment
comment on régle la macro pour faire la selection automatique de la plage pour une fonction.
pour la selection d'une plage je fait CTRL+Shift+ fleche en bas
mais pour les fonction je ne sais pas comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSet MaPlage = Range("B2:B" & Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
Somme = Application.Sum(MaPlage)
Moyenne = WorksheetFunction.Average(MaPlage)
A+
Est ce qu'on peut Executer les macros Excel sur Visual basic 2010Express c'est à dire lorsque je clique sur un bouton il execute une macro sur un fichier choisi
comment on peux récupérer le nom de la feuille de calcul sur laqquelle je travaille dans un variable
Dim NomFeuille As String ' Variable de type texte
NomFeuille = ActiveSheet.Name 'Affectation du nom de la feuille à la variable
A+
NomFeuille = ActiveSheet.Name 'Affectation du nom de la feuille à la variable
A+