Copier pages identiques excel vba
Fermé
BS3344
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
20 juil. 2016 à 11:58
the-unique-m Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 25 août 2016 à 18:43
the-unique-m Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 25 août 2016 à 18:43
Bonjour,
Je souhaiterais créer un bouton pour copier coller la première page d'une feuille Excel en page 2 puis page 3, page x ...
Par exemple j'ai besoin que les 3 premières pages de ma feuille soit identique, je clique une fois sur le bouton ma deuxième page apparait à l'identique de la première, je clique une deuxième fois ma troisième page apparait ....
Peut être qu'il me faudrait également un bouton pour annuler l'opération.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterais créer un bouton pour copier coller la première page d'une feuille Excel en page 2 puis page 3, page x ...
Par exemple j'ai besoin que les 3 premières pages de ma feuille soit identique, je clique une fois sur le bouton ma deuxième page apparait à l'identique de la première, je clique une deuxième fois ma troisième page apparait ....
Peut être qu'il me faudrait également un bouton pour annuler l'opération.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Copier pages identiques excel vba
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
the-unique-m
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
25 août 2016 à 18:43
25 août 2016 à 18:43
Salut,
Souhaites-tu créer une nouvelle feuille ou copier tes données sur une feuille existante ?
As-tu un fichier existant ?
Cdlt
Martin
Souhaites-tu créer une nouvelle feuille ou copier tes données sur une feuille existante ?
As-tu un fichier existant ?
Cdlt
Martin