Macro impression
Tof2608
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais pouvoir faire 2 commandes macro pour enregistrer en PDF et l'autre imprimer sur mon imprimante de bureau .
Mon classeur comporte plusieurs feuilles et les pages concernées sont celles dont les résultats en bas de page ont une somme dans deux cellules précises .
C'est pour la conception d'un modèle de devis ,donc je ne veux imprimer que les pages qui ont un montant dans une des deux colonnes .
Merci de votre aide
J'aimerais pouvoir faire 2 commandes macro pour enregistrer en PDF et l'autre imprimer sur mon imprimante de bureau .
Mon classeur comporte plusieurs feuilles et les pages concernées sont celles dont les résultats en bas de page ont une somme dans deux cellules précises .
C'est pour la conception d'un modèle de devis ,donc je ne veux imprimer que les pages qui ont un montant dans une des deux colonnes .
Merci de votre aide
A voir également:
- Macro impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Impression livret a5 - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Pour enregistrer en PDF dans "mes documents" :
Pour mise en impression :
Tu n'as plus qu'à ajouter une condition SI concernant la présente de donnée dans les deux cellules de chaque bas de page et boucler sur le nombre de feuilles que tu as.
Pour enregistrer en PDF dans "mes documents" :
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:="Nomdetonfichier", Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
Pour mise en impression :
ActiveSheet.PrintPreview
Tu n'as plus qu'à ajouter une condition SI concernant la présente de donnée dans les deux cellules de chaque bas de page et boucler sur le nombre de feuilles que tu as.