Lier 2 classeurs excel

Fermé
marie14 - 3 mai 2017 à 19:15
 marie14 - 4 mai 2017 à 00:55
Bonjour,
j'ai 2 classeurs excel.
Je voudrais lier les données de la feuille 1 du premier classeur avec la feuille 1 du deuxième classeur
puis la feuille 2 du premier classeur avec la feuille 2 du deuxième classeur etc
en une seule manipulation.
le tout en une seule manipulation car j'ai 35 feuilles. Est-ce que c'est possible ?
Merci
Marie
A voir également:

2 réponses

S4RETH Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
3 mai 2017 à 19:24
Qu'appelles-tu lier les données de la feuille 1 du classeur 1 avec la feuille 1 du classeur 2 ?

Tu aimerais :
-faire un copier-coller des données qui t'intéressent du classeur 2 vers le classeur 1
-par la suite, lorsque tu modifiera les données du classeur 2, tu aimerais que les données que tu avais copiées (du classeur 2 dans le classeur 1) se mettent à jour toutes seules à l'ouverture du classeur 1 ?
0
bonjour
c'est exactement çà. J'ai 2 classeurs. Je voudrais que les données du classeur 1 soient automatiquement recopiées et mis à jour dans le classeur 2. Je sais comment faire pour une cellule, ou plusieurs cellules d'une même feuille. J'aimerai le faire pour toutes les feuilles, sans avoir à sélectionner chaque feuille une à une
merci
0