Pdf converti en excel avec respect des formats

Fermé
guerando Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 6 janv. 2019 à 18:55
guerando Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 7 janv. 2019 à 23:00
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet à été traité souvent, mais cela évolue beaucoup donc je me permet ce nouveau post.
J'ai des fichiers (plusieurs ) à mettre sous excel (et tous les mois) mais il faut que les chiffres restent en format chiffre et que l'ensemble du fichier soit respecté (smallpdf me l'avait bien fait la premiere fois mais moins bien maintenant). J'en ai essayé un certain nombre en ligne mais il ne ressemble pas vraiment au PDF (couleurs des cases qui n'y sont pas, chiffres à convertir en nombre...) il est important que la récupération se fasse bien car mon client ne va pas aller sur excel pour faire les modifs.
... la cerise serait une solution pas cher :)
merci d'avance de vos idées,
cordialement




Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
Modifié le 7 janv. 2019 à 00:20
Bonjour.
Je viens d'essayer avec smallpdf, que j'ai téléchargé gratuitement il y a deux minutes, et la conversion fonctionne parfaitement bien !
https://smallpdf.com/fr/pdf-en-excel

Je précise que pour obtenir mon fichier pdf, je suis parti d'un fichier Excel enregistré au format pdf ...
Alors si ton fichier pdf a été obtenu d'une autre façon (scanner avec OCR, importation depuis un logiciel de comptabilité, etc.), il n'est pas impossible que tu sois bloqué !


0
guerando Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 6
7 janv. 2019 à 23:00
Bonjour et merci. Oui effectivement c'est celui qui me donne les meilleurs résultats
Il faut payer 5 € par mois ca à l'air bien
merci
0