Formule pour suivi dans un tableau récapitulatif de vente selon produit choisi e
Kheops86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je vous remercie tout d'abord pour votre acceuil et l'aidé à la resolution de mon souci,
je crée pour mon équipe un tableau recapitulative de nos ventes.
Pour ce faire, la feuille 1 de mon fichier excel est le tableau recapitulative reprenant l'ensemble de nos offres sous différents thèmes.
il est ensuite compose de 4 autres feuilles nommées par thèmes généraux.
Dans ces différents onglets, un collaborateur pourra indiquer le nom du client et ce qui lui a été propose. dans une des cellules de la ligne, j'ai indiqué en colonne D une liste déroulante reprenant les produits composant le thème general et en colonne E le montant et le nombre réalisé.
Je ne sais maintenant plus comment faire en sorte qu'Excel détecte le lien entre le produit vendu (D)et le montant réalisé (E)et mette à jour automatiquement le recapitulative en feuille 1 dans la bonne cellule de produit concernée
je peux envoyer le fichier sur le forum ou par mail cela sera plus clair,
je vous remercie.
je vous remercie tout d'abord pour votre acceuil et l'aidé à la resolution de mon souci,
je crée pour mon équipe un tableau recapitulative de nos ventes.
Pour ce faire, la feuille 1 de mon fichier excel est le tableau recapitulative reprenant l'ensemble de nos offres sous différents thèmes.
il est ensuite compose de 4 autres feuilles nommées par thèmes généraux.
Dans ces différents onglets, un collaborateur pourra indiquer le nom du client et ce qui lui a été propose. dans une des cellules de la ligne, j'ai indiqué en colonne D une liste déroulante reprenant les produits composant le thème general et en colonne E le montant et le nombre réalisé.
Je ne sais maintenant plus comment faire en sorte qu'Excel détecte le lien entre le produit vendu (D)et le montant réalisé (E)et mette à jour automatiquement le recapitulative en feuille 1 dans la bonne cellule de produit concernée
je peux envoyer le fichier sur le forum ou par mail cela sera plus clair,
je vous remercie.
A voir également:
- Formule pour suivi dans un tableau récapitulatif de vente selon produit choisi e
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Formule si et - Guide