Autre manière de présenter un tableau
stella-30
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plusieurs année que je publie (sur une télévision) toutes les semaines un tableau avec les prochains déplacement de nos collaborateurs.
Mais ce tableaux commence à me sortir par les yeux :D
Je suis à la recherche d'une nouvelle façon de publier les déplacements.
Sachant que je n'ai droit qu'au PDF, donc pas de vidéo, ni PPT...
Peut-être avez-vous des idées ?
https://cjoint.com/c/IEdjEnlPUje
Merci pour votre aide.
Stella
Voilà plusieurs année que je publie (sur une télévision) toutes les semaines un tableau avec les prochains déplacement de nos collaborateurs.
Mais ce tableaux commence à me sortir par les yeux :D
Je suis à la recherche d'une nouvelle façon de publier les déplacements.
Sachant que je n'ai droit qu'au PDF, donc pas de vidéo, ni PPT...
Peut-être avez-vous des idées ?
https://cjoint.com/c/IEdjEnlPUje
Merci pour votre aide.
Stella
A voir également:
- Autre manière de présenter un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour
Un tableau est un tableau
Bien sûr tu peux le présenter différent en groupant par ville ou par date ou par collaborateur (à l'aide d'un tableau croisé) et en mettant des couleurs
Sinon tu peux sous Excel ou Word afficher sur une carte de France les déplacements en regard des villes concernées dans des cadres de texte et en tirer un PDF, tout dépend du nombre de déplacements car je suppose que l'exemple envoyé n'est qu'un extrait d'un tableau plus grand
Ou encore sous Excel ou Word présenter les données à l'aide d'un graphique SmartArt
Cdlmnt
Via
Un tableau est un tableau
Bien sûr tu peux le présenter différent en groupant par ville ou par date ou par collaborateur (à l'aide d'un tableau croisé) et en mettant des couleurs
Sinon tu peux sous Excel ou Word afficher sur une carte de France les déplacements en regard des villes concernées dans des cadres de texte et en tirer un PDF, tout dépend du nombre de déplacements car je suppose que l'exemple envoyé n'est qu'un extrait d'un tableau plus grand
Ou encore sous Excel ou Word présenter les données à l'aide d'un graphique SmartArt
Cdlmnt
Via
Ce peut être une bonne idée la map monde.
SmartArt, je ne connais pas, tu aurais une idée de comment l'utiliser ?
Merci