[excel word] relation
Résolu
xavier
-
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souhaite intégrer seulement une case ou un tableau ou une feuille d'un fichier Excel sur un document word. de ce fait en changeant le fichier Excel(calcul par exemple la valeur changera sous word)
J'arrive seulement à intégrer un fichier complet avec toutes ces feuilles!et je veux garder mon fichier excel(donc ne pas créer de tableau Excel a partir de word)
merci d'avance cordialement
J'arrive seulement à intégrer un fichier complet avec toutes ces feuilles!et je veux garder mon fichier excel(donc ne pas créer de tableau Excel a partir de word)
merci d'avance cordialement
A voir également:
- [excel word] relation
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour
copie simplement la plage de cellules désirée et colle le dans ton document word.
puis tu ouvres le petit icone d'aide au copier-coller qui va s'afficher et tu clique sur "conserver le lien avec excel", et tu enregistres.
Quand tu réouvriras ton word, une fenetre te demanderas si tu veux actualiser avec le document excel, tu dis oui, et il fera automatiquement la mise à jour..
Joel
copie simplement la plage de cellules désirée et colle le dans ton document word.
puis tu ouvres le petit icone d'aide au copier-coller qui va s'afficher et tu clique sur "conserver le lien avec excel", et tu enregistres.
Quand tu réouvriras ton word, une fenetre te demanderas si tu veux actualiser avec le document excel, tu dis oui, et il fera automatiquement la mise à jour..
Joel