[Excel]date pied de page
Résolu/Fermé
Je cherche à insérer en pied de page la date de la dernière édition (impression) d'un tableau sur excel. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Insérer date automatique excel pied de page
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Insérer signature word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si j'ai bien compri, tu souhaites mettre une date (ou autre) en pied de page dans excel.
Alors tu ouvres excel, tu ouvres ton fichier en question, Tu vas dans "fichier" / "mise en page"
Tu sélectionne l'onglet "en tête et pied de page"
tu cliques sur "pied de page personnalisé" au milieu de ta fenêtre
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Tu choisi l'emplacement de ta date (gauche/centré/droite) tu cliques à l'intérieur de l'encadré de facon à sélectionner l'emplacement que tu souhaites. Et là tu tapes le texte ou date que tu souhaites.
Remarque: il y a 2 boutons qui te mets la date ou/et l'heure actuel (un calendrier et une horloge).
J'espère répondre à ta question.
Cordialement,
Mirza
Si j'ai bien compri, tu souhaites mettre une date (ou autre) en pied de page dans excel.
Alors tu ouvres excel, tu ouvres ton fichier en question, Tu vas dans "fichier" / "mise en page"
Tu sélectionne l'onglet "en tête et pied de page"
tu cliques sur "pied de page personnalisé" au milieu de ta fenêtre
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Tu choisi l'emplacement de ta date (gauche/centré/droite) tu cliques à l'intérieur de l'encadré de facon à sélectionner l'emplacement que tu souhaites. Et là tu tapes le texte ou date que tu souhaites.
Remarque: il y a 2 boutons qui te mets la date ou/et l'heure actuel (un calendrier et une horloge).
J'espère répondre à ta question.
Cordialement,
Mirza
ok, désolée de cette confusion,
Il est possible de consulter la dernière date d'impression et ensuite tu insers cette date comme pied de page.
Pour celà, tu ouvres excel et ton document en question.
Tu vas dans fichier / propriétés.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes l'onglet "statistiques" et là, tu as tout plein d'informations date de création, dernière modification,... et il y a la dernière date d'impression.
Une fois que tu as la date, tu n'as plus qu'a l'insérer manuellement en pied de page.
Je ne connais pas de façon d'insérer automatiquement la date en pied de page.
J'espère que cette solution, résoudra ton problème.
Cordialement, Mirza.
Il est possible de consulter la dernière date d'impression et ensuite tu insers cette date comme pied de page.
Pour celà, tu ouvres excel et ton document en question.
Tu vas dans fichier / propriétés.
Tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes l'onglet "statistiques" et là, tu as tout plein d'informations date de création, dernière modification,... et il y a la dernière date d'impression.
Une fois que tu as la date, tu n'as plus qu'a l'insérer manuellement en pied de page.
Je ne connais pas de façon d'insérer automatiquement la date en pied de page.
J'espère que cette solution, résoudra ton problème.
Cordialement, Mirza.