Excel 2003 activation macro impossible !!?

Résolu
F1F2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gorkimat Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
jai commencé mon projet sur une autre machine,
celle où je suis actuellment refuse d'executer ma macro non certifiée meme si je met le niveau de securité au plus bas.

que faire?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

F1F2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
resolu !!
2
Olivier
 
Comment as tu fait j'ai le meme probleme ?
merci
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Oui moi aussi j'ai ce probleme, quand j'ouvre ca me met "niveau de securité haut" alors que je l'ai mis au plus bas!
Quand quelqu'un reussi a resoudre son probleme ca serait bien qu'il mette comment il a fait pour les autres qui aurraient ensuite le meme
0
Kalderon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Superbe solidarité... tu aurais pu dire comment tu avais résolu le problème, penses à ceux qui ont le même, un forum, c'est fait pour ça.
0
gorkimat Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent encore, et puisque notre ami qui nous a oubliés, voici la réponse au problème:

https://www.excel-downloads.com/threads/gros-probleme-de-securite.56105/

Dans le cas où le lien ne serait plus d'actualité, il faut sauvegarder le classeur, quitter Excel et le relancer. En tous les cas, pour moi cela a fonctionné.
0
skilipompage
 
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec Excel. j'ai un tableau constitu de trois colonnes(Photo, nom, prénom) donc dans ce tableau j'essayerai de remplir le nom et le prenom ainsi que la photo correspondant mais je sais pas comment insérer une image dans une cellule.ainsi si j'utilise le filtre automatique et je choisi un nom il faut que sa photo s'affiche aussi. je pense que j'ai bien expliquer le problème et je vais attendre si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance pour vous tous.
0
gorkimat Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors là je suis bien d'accord avec Kalderon !!
0