Probleme impression excell

Résolu
mouqueron Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouqueron Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je n arrive pas a imprimer les commentaires excell
povez vous m aider svp
A voir également:

2 réponses

xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Bonjour !
Bon à savoir :
dans excel , en haut à droite de fenêtre , tu as un ?
c'est l'aide d'execl j'ai frappé "impression des commentaires" re chercher et il m'a donné ce qui suit ...

Imprimer les commentaires
Cliquez sur la feuille de calcul.
Si vous voulez imprimer les commentaires à l'endroit qu'ils occupent dans la feuille de calcul, affichez les commentaires que vous voulez imprimer.
Pour afficher un commentaire particulier, cliquez à l'aide du bouton droit sur sa cellule, puis cliquez dans le menu contextuel sur Afficher le commentaire. Pour afficher tous les commentaires, cliquez dans le menu Affichage sur Commentaires. Si nécessaire, modifiez l'aspect ou l'emplacement de tous les commentaires qui se chevauchent.

Procédure

Cliquez sur la bordure de la zone de commentaire pour afficher les poignées :

Effectuez au moins l'une des actions suivantes :
Pour déplacer le commentaire, faites glisser la bordure de la zone de commentaire.

Pour modifier la taille, faites glisser les poignées situées sur les côtés ou aux angles de la zone de commentaire.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sur l'onglet Feuille.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour imprimer les commentaires à l'endroit où ils apparaissent dans la feuille de calcul, cliquez dans la zone Commentaires sur Tel que sur la feuille.

Pour imprimer les commentaires à la fin de la feuille, cliquez dans la zone Commentaires sur À la fin de la feuille.

Cliquez sur Imprimer.
0
mouqueron Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

LE PROBLEME EST RESOLU AVEC LA MISE EN PAGE ET IMPRIMER LES COMMENTAIRES APRES LA FEUILLE
MERCI A VOUS
0