Excel comment faire un menu déroulant ?

Résolu/Fermé
Scopas Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 16 janv. 2007 à 10:29
Scopas Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 16 janv. 2007 à 10:47
Bonjour,

Je cherche à faire un menu déroulant (j’ai déjà regardé les tuto sur ce sujet mais pas exactement ce que je recherche),donc voilà j’ai une page Excel qui contient deux feuilles, une pour les calculs et une pour les clients.

Les clients sont ranges par catégorie du style Agroalimentaire Industriel Santé…
Donc moi ce que je veux c’est un menu qui permet d’afficher selon la catégorie sélectionnée les noms des clients. Problème c’est que je veux que dans ma première feuille (calcul), le menu déroulant affiche la catégorie dans un colonne et le nom dans une autre.


Exemple je selectionne Agroalimentaire et je veux un truc comme cela :

Agroalimentaire truc(client)
Agroalimentaire machin(cleint)
Agroalimentaire hh(client)
Agroalimentaire vv (client)

Et si je sélectionne Santé cela remplace Agroalimentaire par Santé et le nom des clients par ceux qui faut.

Voilà merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Scopas Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
16 janv. 2007 à 10:47
heu ... j'ai trouvé en faite j'ai utilise un filtre
2