[excel] Supp. le texte de certaines cellules
Résolu
christboy
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
christboy Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christboy Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau qui comporte des cellules qui elles même comprenne des donées. Jusqu'a la sa va :). Mais certaines cellules comporte le texte : "N/A", hors j'aimerai qu'elles contiennent " " a la place (mon tableau possède 509 lignes et 6 colonne et est mis a jour tout les jours par des personnes ce qui serais donc inabordable a la main ^^').
Merci de vos réponses.
j'ai un tableau qui comporte des cellules qui elles même comprenne des donées. Jusqu'a la sa va :). Mais certaines cellules comporte le texte : "N/A", hors j'aimerai qu'elles contiennent " " a la place (mon tableau possède 509 lignes et 6 colonne et est mis a jour tout les jours par des personnes ce qui serais donc inabordable a la main ^^').
Merci de vos réponses.
A voir également:
- [excel] Supp. le texte de certaines cellules
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Salut,
Comment est-il mis à jour?
Quel type de données sont importées?
Quand le classeur affiche N/A pour certaines cellules c'est qu'il a pris le texte comme une formule (par exemple signe égal en début de formule)
@+
Comment est-il mis à jour?
Quel type de données sont importées?
Quand le classeur affiche N/A pour certaines cellules c'est qu'il a pris le texte comme une formule (par exemple signe égal en début de formule)
@+
il est mis a jour par des personnes qui effectue un copier coller par rapport a un fichier texte enregistrer qui est lui mémé généré par programme
le "N/A" est généré par le programme (dont je n'est pas les sources et donc que je ne peux modifier)
le "N/A" est généré par le programme (dont je n'est pas les sources et donc que je ne peux modifier)
Pour preciser (la fonction rechercher / remplacer ne suffit pas) il y a des conditions.
exemple:
192.168.0.1 Dead N/A N/A N/A
ici on les remplace
192.168.0.36 0 ms TECHNIQUETBO GROUPASSIST N/A
ici non car on a pas "Dead" en deuxieme entrée
exemple:
192.168.0.1 Dead N/A N/A N/A
ici on les remplace
192.168.0.36 0 ms TECHNIQUETBO GROUPASSIST N/A
ici non car on a pas "Dead" en deuxieme entrée
bas en fait jai des ligne générée dans un fichier texte du genre :
192.168.0.7 Dead N/A N/A N/A N/A
192.168.0.8 0 ms PC1 PC1 REXAN N/A
(Ce fichier est ensuite passer dans un tableau excel ou chaque info a sa propre cellule)
Le dead correspond a un ping qui a echoué.
Et donc si on a dead dans la deuxieme collonne alors il faut effacer le reste de la ligne.
Merci encore de ton aide
192.168.0.7 Dead N/A N/A N/A N/A
192.168.0.8 0 ms PC1 PC1 REXAN N/A
(Ce fichier est ensuite passer dans un tableau excel ou chaque info a sa propre cellule)
Le dead correspond a un ping qui a echoué.
Et donc si on a dead dans la deuxieme collonne alors il faut effacer le reste de la ligne.
Merci encore de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question