Equivalents freeware Word / Excel
Résolu
Toniojerkov
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Toniojerkov Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toniojerkov Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ?
Les fichiers créés sous Word et Excel sont-ils lisibles avec ces équivalents sans souci ?
Dans le cas de "l'équivalent" à Excel, les macros sont-elles utilisables, ou faut-il les reprogrammer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Antonio
Je cherche des outils proposant les mêmes fonctionnalités (grosso modo) que Word et Excel. Pouvez-vous m'en indiquer quelques-uns ?
Les fichiers créés sous Word et Excel sont-ils lisibles avec ces équivalents sans souci ?
Dans le cas de "l'équivalent" à Excel, les macros sont-elles utilisables, ou faut-il les reprogrammer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Antonio
A voir également:
- Equivalents freeware Word / Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Et pour les macros, elles sont presque compatibles, donc quelques éléments sont à réécrire car le ooBASIC est légèrement différent du VBA. Mais rien de critique, il faut un peu adapter mais pas recommencer à zéro.
Plus d'info disponible sur le site de Open office, bien sur !
Plus d'info disponible sur le site de Open office, bien sur !