[excel] barre d'outil macro disparue

Résolu/Fermé
gatiouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 17:24
gatiouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 19:28
Bonjour,

Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "mode relatif/absolu" ... et bien je n'ai plus cette barre.
Quelqu'un aurait il une idée d'une manip pour retrouver cette barre d'outil ? (surtout pour le mode relatif/absolu)

Merci

note : j'ai lu sur le forum des lignes de codes à mettre dans ThisworkBook, à savoir :
Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With
Next x
End Sub

Ceci ne fonctionne pas pour la perte de cette petite et précieuse barre d'outil macro
A voir également:

1 réponse

gatiouk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 3
3 juin 2007 à 19:28
mon problème est résolu... apparemment j'avais fermé cette barre d'outils pendant l'enregistrement (pas bien)...

Cliquer sur outils/personnaliser/
dans barre d'outils cocher arrêter l'enregistrement pour revoir la barre d'outils enregistrement (après l'arrêt de l'enregistrement) ... merci à François
3