[excel] barre d'outil macro disparue
Résolu
gatiouk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gatiouk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gatiouk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "mode relatif/absolu" ... et bien je n'ai plus cette barre.
Quelqu'un aurait il une idée d'une manip pour retrouver cette barre d'outil ? (surtout pour le mode relatif/absolu)
Merci
note : j'ai lu sur le forum des lignes de codes à mettre dans ThisworkBook, à savoir :
Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With
Next x
End Sub
Ceci ne fonctionne pas pour la perte de cette petite et précieuse barre d'outil macro
Voilà, lorsque l'on crée une macro, normalement une petite barre d'outils s'ouvre avec un bouton "arrêter l'enregistrement" et un bouton "mode relatif/absolu" ... et bien je n'ai plus cette barre.
Quelqu'un aurait il une idée d'une manip pour retrouver cette barre d'outil ? (surtout pour le mode relatif/absolu)
Merci
note : j'ai lu sur le forum des lignes de codes à mettre dans ThisworkBook, à savoir :
Sub ResetCommandBars()
Dim x
On Error Resume Next
For x = 1 To Application.CommandBars.Count
With Application.CommandBars(x)
.Reset
.Enabled = True
End With
Next x
End Sub
Ceci ne fonctionne pas pour la perte de cette petite et précieuse barre d'outil macro
A voir également:
- Excel macro disparue
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
mon problème est résolu... apparemment j'avais fermé cette barre d'outils pendant l'enregistrement (pas bien)...
Cliquer sur outils/personnaliser/
dans barre d'outils cocher arrêter l'enregistrement pour revoir la barre d'outils enregistrement (après l'arrêt de l'enregistrement) ... merci à François
Cliquer sur outils/personnaliser/
dans barre d'outils cocher arrêter l'enregistrement pour revoir la barre d'outils enregistrement (après l'arrêt de l'enregistrement) ... merci à François