Macro - date calendrier Si....
Résolu
benji71
Messages postés
738
Membre
Dernière intervention
-
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaitez une belle journée.
Voici la difficulté que je cherche à dépasser.
J'aimerais faire en sorte que lorsqu'il y a une indication dans la colonne D, la date du jour viennent s'inscrire dans la colonne C.
Par exemple si en D20, je viens placer "salut", j'aimerais qu'en C20 vienne s'inscrire la date du jour.
mais, comme rien n'est simple, si je mets une formule avec en référence la date du jour, chaque que fois que la date calendrier va changer, ben ma date dans la colonne C va aussi changer.
je cherche donc une macro qui fasse en sorte que lorsque j'inscrits quelque chose dans la colonne D la date s'inscrit dans la colonne C sans que celle-ci ne change.
plus facile à dire qu'a faire...
si vous avez une idée et/ou solution, je suis évidemment preneur et vous en serez reconnaissant (OK vous saurez pas faire grand chose avec ça mais, c'est déjà ça ;-)
à toute fin utile voici le fichier : https://www.cjoint.com/?3GEhwu8uefm
je vous souhaite une belle journée...
bien à vous,
berni///
Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaitez une belle journée.
Voici la difficulté que je cherche à dépasser.
J'aimerais faire en sorte que lorsqu'il y a une indication dans la colonne D, la date du jour viennent s'inscrire dans la colonne C.
Par exemple si en D20, je viens placer "salut", j'aimerais qu'en C20 vienne s'inscrire la date du jour.
mais, comme rien n'est simple, si je mets une formule avec en référence la date du jour, chaque que fois que la date calendrier va changer, ben ma date dans la colonne C va aussi changer.
je cherche donc une macro qui fasse en sorte que lorsque j'inscrits quelque chose dans la colonne D la date s'inscrit dans la colonne C sans que celle-ci ne change.
plus facile à dire qu'a faire...
si vous avez une idée et/ou solution, je suis évidemment preneur et vous en serez reconnaissant (OK vous saurez pas faire grand chose avec ça mais, c'est déjà ça ;-)
à toute fin utile voici le fichier : https://www.cjoint.com/?3GEhwu8uefm
je vous souhaite une belle journée...
bien à vous,
berni///
A voir également:
- Macro - date calendrier Si....
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
4 réponses
Bonjour à tous et toutes, bonjour f894009,
merci pour votre réponse qui correspond à ce que j'ai décrit.
probbalement que cela est du à une mauvaise explication de ma part mais la macro focntionne avec le mot salut mais comment faire pour que ça fonctionne avec n'importe quel texte ?
désolé de m'être mal exprimé.... :-(
merci pour votre aide..
bien à vous,
berni///
merci pour votre réponse qui correspond à ce que j'ai décrit.
probbalement que cela est du à une mauvaise explication de ma part mais la macro focntionne avec le mot salut mais comment faire pour que ça fonctionne avec n'importe quel texte ?
désolé de m'être mal exprimé.... :-(
merci pour votre aide..
bien à vous,
berni///