Comment supprimer des sauts de lignes dans une cellule ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Connaissez-vous la façon de supprimer des sauts de lignes présents à l'intérieur d'une cellule d'excel 2003 et de les remplacer par un espace ?
Il existe la fonction épurage qui enlève bien les éléments de contrôle de texte, mais cela colle la fin de la phrase précédente à la suivante.
Ex. dans une cellule :
"finit.
Il.."
Suite à épurage : "finit.Il" ; alors que je voudrais que l'on obtienne avec un espace "finit. Il" afin de bien séparer les phrases.
Le saut de ligne est le code Ascii 10. On peut l'insérer en faisant =Car(10), mais je ne trouve pas la fonction contraire.
Merci d'avance à vous
Connaissez-vous la façon de supprimer des sauts de lignes présents à l'intérieur d'une cellule d'excel 2003 et de les remplacer par un espace ?
Il existe la fonction épurage qui enlève bien les éléments de contrôle de texte, mais cela colle la fin de la phrase précédente à la suivante.
Ex. dans une cellule :
"finit.
Il.."
Suite à épurage : "finit.Il" ; alors que je voudrais que l'on obtienne avec un espace "finit. Il" afin de bien séparer les phrases.
Le saut de ligne est le code Ascii 10. On peut l'insérer en faisant =Car(10), mais je ne trouve pas la fonction contraire.
Merci d'avance à vous
A voir également:
- Supprimer saut de ligne excel
- Excel supprimer retour à la ligne - Meilleures réponses
- Supprimer retour à la ligne excel - Meilleures réponses
- Aller à la ligne excel - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Vaucluse