Comment réunir des feuilles dans un même fichier
Résolu
ckoistruc
Messages postés
33
Statut
Membre
-
ckoistruc Messages postés 33 Statut Membre -
ckoistruc Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des salaires qui sont dans des fichier séparés. Donc une feuille par fichier.
Je voudrais réunir toutes ces feuilles dans un même fichier, mais quand je fais des copier coller, les formules disparaissent, je l'avais fait sur un mac à mon travail, c'était très simple, mais là, ça semble impossible ?
Merci de votre aide
J'ai des salaires qui sont dans des fichier séparés. Donc une feuille par fichier.
Je voudrais réunir toutes ces feuilles dans un même fichier, mais quand je fais des copier coller, les formules disparaissent, je l'avais fait sur un mac à mon travail, c'était très simple, mais là, ça semble impossible ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment réunir des feuilles dans un même fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Ok c'est étrange... J'ai regardé dans l'aide Office pour voir s'il n'y aurait pas un indice. J'ai trouvé ceci, je ne sais pas si ça va aider :
Vous ne pouvez pas déplacer ou copier des feuilles de calcul entre des classeurs qui sont ouverts dans des instances distinctes d'Excel. Si un classeur est ouvert dans une instance distincte d'Excel, par exemple si vous ouvrez ce classeur depuis un site Windows SharePoint Services, faites en sorte d'ouvrir ce classeur dans la même instance d'Excel en y accédant à partir de la boîte de dialogue Ouvrir (onglet Fichier, Ouvrir).
Vous ne pouvez pas déplacer ou copier des feuilles de calcul entre des classeurs qui sont ouverts dans des instances distinctes d'Excel. Si un classeur est ouvert dans une instance distincte d'Excel, par exemple si vous ouvrez ce classeur depuis un site Windows SharePoint Services, faites en sorte d'ouvrir ce classeur dans la même instance d'Excel en y accédant à partir de la boîte de dialogue Ouvrir (onglet Fichier, Ouvrir).
Bonjour,
pour le faire avec moins de manip on peut ouvrir tous les fichiers (ou une partie, 12 maxi) dans une même session excel et faire menu Fenetre / Reorganiser / Mosaique.
Ensuite faire un cliqué-glissé de la feuille voulue en la relâchant dans le classeur destination.
eric
pour le faire avec moins de manip on peut ouvrir tous les fichiers (ou une partie, 12 maxi) dans une même session excel et faire menu Fenetre / Reorganiser / Mosaique.
Ensuite faire un cliqué-glissé de la feuille voulue en la relâchant dans le classeur destination.
eric
Bonjour
si vous ne voulez conserver que les valeurs,
clic droit et collage spécial cochez "valeur "
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
si vous ne voulez conserver que les valeurs,
clic droit et collage spécial cochez "valeur "
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
On peut déplacer les feuilles dans un autre fichier en faisant clic droit sur l'onglet de la feuille, puis Déplacer ou copier... Ensuite on choisit le classeur dans lequel on veut déplacer la feuille (il doit être ouvert).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement ils ont toujours apparu. Juste pour m'assurer qu'on parle de la même chose, j'ai pris une capture d'écran. J'avais le classeur 1 et 2 d'ouverts.
https://www.dropbox.com/s/io3583w9v88p27i/classeur.png
https://www.dropbox.com/s/io3583w9v88p27i/classeur.png
Bonjour Rachel,
Merci beaucoup, en effet, en ouvrant les fichier par le menu "ouvrir", ils sont visibles dans la petite fenêtre de déplacement ou copie, merci beaucoup !!
Merci beaucoup, en effet, en ouvrant les fichier par le menu "ouvrir", ils sont visibles dans la petite fenêtre de déplacement ou copie, merci beaucoup !!