Demande d'aide aux études
simple homme
-
simple homme -
simple homme -
Bonjour,
je désire poursuivre mes études supérieures mais les moyens me font un grand defaut suite au niveau de vie de ma famille trop bas qui ne permet même pas supporter les sept enfants que nous sommes.
si vous voudrez bien m'aider à réaliser mon plus grand rêve qui est celui de l'étude
Merci d'avance pour votre parfaite attention que vous allez accorder à ma pétition.
je désire poursuivre mes études supérieures mais les moyens me font un grand defaut suite au niveau de vie de ma famille trop bas qui ne permet même pas supporter les sept enfants que nous sommes.
si vous voudrez bien m'aider à réaliser mon plus grand rêve qui est celui de l'étude
Merci d'avance pour votre parfaite attention que vous allez accorder à ma pétition.
A voir également:
- Demande d'aide aux études
- Trouver un parrain pour financer mes études ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'études ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Niveau D’Études (Suisse) : Quel est mon niveau d’études ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudes pour faire Webmaster ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Quel est mon niveau d’etudes? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
Merci d'avoir pensé à ma demande.
Au fait, je voudrai bien poursuivre mes études en science commerciale et financière si possible;si non en droit.
Encore une fois, en espérant toujours avoir une suite très favorable,je vous présente mes sentiments les plus sincères.
Merci